| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | telechargement film | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/04/09
Disco: ![]() | bonjour j ai un ipad 2 je voudrais savoir la duree d un telechargement d un film car je viens de louer un film ( pas en hd) sur itunes store de 1,4go il s y affiche temps restant 59minute au debut et en ce moment ;520Mo de telechargé reste35 mn je suis en wifi merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suppose que le temps calculé est fonction de la vitesse de téléchargement au temps t. La vitesse de téléchargement n'étant pas linéaire, surtout en WiFi, où tu peux déplacer ta machine, etc. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, ça dépend du débit de ton réseau internet. Mais si ça t'indique encore 35min, tu peux, sans trop de tromper, qu'il te reste entre 30 et 45min. | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/04/09
Disco: ![]() | merci je pensais que c etait plus rapide donc pas de soucis | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | Tout en sachant que tu peut commencer la lecture avant d'avoir fini le téléchargement.... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Téléchargement film i Tunes | Mambo 26 | iTunes | 8 | 26/08/2012 11h52 |
| Problème téléchargement (légal) film avec DRM | amiro22730 | Internet et réseau | 4 | 31/05/2010 14h54 |
| Téléchargement Film sous Mac | Sylvano91 | Vidéo | 12 | 21/12/2009 09h03 |
| Téléchargement Film VOD - Vidéo à la demande | rinaldi.stan | Internet et réseau | 12 | 19/12/2009 23h33 |
| téléchargement de film | kamabazol | Vidéo | 3 | 09/12/2007 11h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02.

non mais sans déconner...
Mode linéaire