| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/08/12
Disco: ![]() | Bjr, J'ai un Ipad que j'utilise en autonomie et que je synchronisais avec un PC via Itunes. Sur cet Ipad j'ai mal d'apps qui sont passées en gratuite de manière temporaire, ainsi que des podcasts. Je viens d'acheter un macbook et je souhaite le synchroniser avec la nouvelle machine. ET là grand désespoir : la synchro des éléments achetés sont OK, mais tout le reste rien si ce n'est un message d'Itunes me disant qu'il allait synchroniser le contenu de l'Itunes du nouveau macbook (qui est vide) et donc d'effacer le contenu de l'Ipad !!!Existe-t-il un moyen de faire l'inverse : remplir le contenu du nouveau macbook avec mon ancien Ipad y compris les apps gratuites et les podcast.... Merci d'avance pour vos contributions et votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 15/03/12
Disco: ![]() | Pour les applications il suffit de faire "transférer les achats" (Clic doit su l'iPad dans iTunes) + tu fais aussi sauvegarde sur ton Mac (tjrs clic droit iPad dans iTunes) Comme ça t'auras tout sauf les musiques et les vidéo qu'il faut transférer à la main depuis ton PC (Quoi que en cas d'urgence il me semble qu'il existe des softs pour récupérer la bibliothèque qui se trouve sur un iBidule) En espérant avoir été utile Cdlt | |
|
--------------------
MBA 13 mid 2012 i7 8Go 256SSD New iPad iPhone 4 S Dernière modification par Superlussa ; 08/08/2012 à 07h35. Motif: Faute de frappe et precision | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert photo iphone nouveau macbook pro | Ipmac | iPhone | 2 | 16/12/2011 18h39 |
| impossible télécharger apps sur nouveau MacBook | gosthrider | App Store | 2 | 29/12/2010 20h09 |
| Transfert Apps iPhone to iTouch | Gεff | App Store | 5 | 16/09/2010 16h21 |
| Transfert de données entre ancien macbook pro vers nouveau | Visual | Mac OS X | 1 | 15/07/2009 16h17 |
| Transfert de données nouveau macbook | snoopyck | Mac OS X | 15 | 14/12/2008 00h24 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

si ce n'est un message d'Itunes me disant qu'il allait synchroniser le contenu de l'Itunes du nouveau macbook (qui est vide) et donc d'effacer le contenu de l'Ipad !!!
Mode linéaire