| |||||||
| iPad Aide et conseils pour iPad 3G et iPad Wi-Fi |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Utiliser l'app FranceTV depuis l'étranger ? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 31/05/06 Localisation: Manchester
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Tout est dans le titre : résident en Grande-Bretagne, j'ai créé un compte iTunes français exprès pour pouvoir télécharger l'application FranceTV (la nouvelle application de VoD et direct de France Télévision). Comme je m'y attendais, il m'est impossible de regarder les vidéos. Je suppose qu'il s'agit d'une limitation imposée aux personnes résidant hors de France pour des questions de redevance, ou autre. J'ai lu ici et là qu'il était possible de contourner ce problème en utilisant un VPN, mais je ne sais pas par où commencer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 06/12/06
Disco: ![]() | Oui faut passer par un proxy, mais je l'ai jamais fait sur iOS. Ça doit pas être très compliqué je pense. | |
| | | |
| | Vpnuk | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/07/09
Disco: ![]() | Regarde du cote de VPN uk (vpnuk.net) Ils sont pas cher, 5£ par mois. Et ça marche nickel : Le direct, les émissions, j'ai toute la télé francaise ! Cela couplé avec une Apple tv pour envoyer le tout sur le rétro projecteur | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci, je vais regarder. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ok, je viens de souscrire à un VPN chez Witopia (£3 par mois) et je peux maintenant utiliser l'appli France Télévisions sans aucun problème. Pas difficile du tout en fin de compte ! | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/11/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir, etant tres souvent a l etranger, ce genre d'appli m interesse mais le prix au mois je rebute un peu. Ayant une Neufbox en France, n'y aurait il pas moyen de me creer mon propre tunnel vers ma connection internet enFrance (depuis mon ipad mais eventuellement depuis mon macbook) pour simuler une adresse IP francaise? merci | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne sais pas. Peut-être quelqu'un d'autre a-t-il la réponse. | |
| | | |
| | #8 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
tu loue un VPN si tu n'as pas d'autres choix. etant donné que je paie une connexion en France, je peux donc me passer de ces services de location. | ||
| | | ||
| | #10 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par ailleurs, je suis d'accord avec Moumou92 : pas moyen de poster sur ces forums au sujet d'un service payant sans se faire reprendre par les défenseurs du tout-gratuit. | ||
| | | ||
| | #11 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 21/12/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | chuis pas defenseur du tout-gratuit... je comprends l'interet de service payants (du fait qu'ils rendent justement de bons services) je paie ma connexion en france et essaie de m'y connecter c'est tout. Je pense pas que cela demander de payer 5euros pas mois en plus. apres ceux qui utilisent les services VPN proposés ici pour etre anonymes et telecharger a donf et qui accusent de supposés defenseurs du tout gratuits, c'est un peu l' hopital qui se fout de la charité | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assassin's creed depuis l'App Store lag | sigmanet15 | Jeu sur Mac | 3 | 23/03/2011 10h51 |
| FTP Free depuis l'etranger | charles.m | Internet et réseau | 31 | 30/07/2007 04h36 |
| smtp depuis l'étranger | gida | Internet et réseau | 4 | 12/09/2006 17h00 |
| photos envoyées depuis l'etranger | liams | Photo | 9 | 01/05/2005 14h20 |
| Utiliser Mail à l'étranger | cucurbitales | Mac OS X | 9 | 08/03/2005 13h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

Mode linéaire