| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | 14 ans et hésite à prendre l'Iphone | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/06/12
Disco: ![]() | Bonjour , voici ma situation : j'ai 14 ans et je vais bientôt passer en seconde ( dans 3 mois à peu près ^^ ) et comme je vais être interne je pensais changer mon samsung player one contre un iphone 4 pour ces raions : accès plus simple à internet ( par rapport à mon player one), avec l'arrivée de tous les smartphones avec application, mon player one fais un peu pitier xD. Mes amies me disent qu'il ne me sera d'aucune utilité et que je me servirai seulement du tier de sa capacité etc... Mais bon j'hésite car j'aime beaucoup ce portable... Pourriez vous m'éclairer ? ![]() ps : J'ai peur que l'on me dise que je suis trop jeune pour l'iphone et qu'il sert pour les personne travaillant.. | |
| Dernière modification par fio50 ; 09/06/2012 à 21h27. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | slt que veux tu que l'on te dise: si tu aimes ce tel, on ne peux pas aller à l'encontre ![]() c'est un très bon portable, peut être que tes amies sont un peu jalouses d'où leurs propos ![]() bref, c'est un très bon choix! | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu Veux Qu'on t'éclaire Sur quoi? ![]() Citation:
En Plus, L'iphone fait nettement plus Ludique Que professionnel… | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/11/11
Disco: ![]() | Beaucoup de jeunes de ton âge ont des iPhones. Et cela n'a rien d'un téléphone professionnel. Si tu assez de sous pour te l'acheter fais toi plaisir... | |
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te faut réfléchir à ton environnement en internat, et comment tu pourras utiliser ton téléphone en conséquence. Le Samsung Player One n'est pas un mauvais smart phone, sur le plan matériel. - auras-tu une connexion Wifi ? Si oui, ça pourrait être une bonne raison de changer pour pouvoir surfer sans coût. Si non, pense qu'au prix du téléphone il faudra ajouter le prix des communications. - est-il important de surfer dans la journée autour des cours, ou en soirée ou dans les moments de loisirs ? Dans le second cas, et en supposant qu'il y ait du wifi, garder ton téléphone et acheter un iPad serait une bien meilleure solution. - y a-t-il un risque de vol ? Avoir le plus beau téléphone de l'internat risque de t'obliger à garder un oeil sur ta machine sans arrêt. Même si personnellement tu as la chance de ne pas avoir de problème d'argent, il faut te faut garder à l'esprit qu'un iPhone vaut 60% du salaire minimum mensuel en France. | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Salut , sans vouloir être méchant c’est vrai que se relire et éviter les fautes c’est aussi une marque de correction vis-a-vis de ceux qui vont te lire a ton âge on y fait pas trop attention, mais quand on veux être respecté et apprécié il faut commencer par respecter les autre. Pour revenir au iPhone, il y a c’est vrai beaucoup de jeux sur l’Apple store mais tu pourra moins bidouiller ton iPhone qu’un appareil sous Android, il te reste le Jailbreak mais ce n’est pas si stable et a chaque mise a jour tu est bloqué . C’est pas faux que le iPhone est plus fait pour des gens qui ont besoin d’un outil pour travailler, sa stabilité et ses limites en font un outil parfait en plus a ton âge on fait pas trop attention a ces trucs donc le dos en verre a des chances de pas aimer un jump ou une bousculade dans les escaliers. Sinon tu a sous Android des très beaux smartphone comme le HTC One S et moins fragile qu’un iPhone dos en Alu. maintenant comme l’a dit un collègue ici il te faut penser a ta sécurité te faire casser les dents (voir pire) a cause de ton mobile c’est pas très marrant. Voili voilou | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/01/10 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | L'iPhone peut être un excellent outil de travail pour le lycée! Beaucoup d'applications: dictionnaires, organisation des devoirs, cours..... En seconde tu peux t'en servir avec l'approbation des profs contrairement au collège. C'est vrai que la question peut se poser entre l'iPhone et l'ipad, mais un téléphone reste transportable sur soi et partout contrairement à l'ipad qui seul dans un sac sous un préau ...... Pourquoi pas ! | |
| | | |
| | #8 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Nancy plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/06/12
Disco: ![]() | Merci pour vos réponses . Maintenant je n'hésite plus. Après pour tous ce qui est vols je ferrais très attention. ps : je ne crains plus que l'on me dise que je suis trop jeune pour ce portable. Merci. (y) | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/12/10 Localisation: Valencia
Disco: ![]() ![]() ![]() | Oui n'hésites pas, si tu as les moyens fait toi plaisir avec un iphone, avec la quantité d'application et de jeux l'iphone sert pour bien d'autre chose que travailler ![]() Il pourra également t'aider à réviser et pas seulement à jouer | |
|
--------------------
Je sauvegarde, tu sauvegardes, il sauvegarde... LE GUIDE DE LA SAUVEGARDEiPhone 4S 64 Go, iPad 2 32 Go, Mac Mini 2011 (2.5 GHz Intel Core i5 - 8Go DDR3) MacBook Pro 17" 2011 (2.3 GHz Intel Core i7 - 16Go DDR3 - SSD Crucial M4 512 Go) | ||
| | | |
| | #11 | |
| Modération séduction Date d'inscription: 23/03/04 Localisation: Aalborg Øst
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Y'a que moi que ça gène d'avoir un téléphone à 700€ à 14 ans ? ![]() plus le forfait qui va avec. | |
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | ||
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non moi aussi, mais je suis plus à ça près | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep… Pareil… Ça Ou Aut' Chose… T'en Vois bien qui S'balladent avec des Deux roues a 2000 Balles… Ou encore Des Gamines de 15 ans avec des Reflex D5100 a Chais pas combien … | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #14 | |
| Chailleran Date d'inscription: 15/04/10 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben s'ils ont gagné cet argent eux même, qu'ils le dépensent pour ce qu'ils veulent, vaut mieux pour ça que pour des bitures monumentales | |
| | | |
| | #15 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
---------- Nouveau message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h27 ---------- je suis plus surpris par ce type de réponse. | ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | #16 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Chacun a encore le droit de filer a ses gamins ce qui lui fait plaisir. ce Gamin comme tu dit il aura un tel a 700€ , mais il est poli et pas si mal élevé (même si il fait des fautes) mieux vaut ça plutôt que celui qui ce w-e a volé un scout et fini a l’hosto pour échapper au flics NON ? Quand je lis ce genre de trucs je regrette vraiment pas d’être parti de France | ||
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | |||
| | | ||
| | #17 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
2/ c'est beau la comparaison... 3/ laule (concernant l'expatriation) | ||
| | | ||
| | #18 | ||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() L'iPhone n'a pas vraiment le profil d'un appareil pour les études. C'est un assistant connecté, pas un ordinateur. Si tu veux offrir ce qu'il y a de mieux, à 14 ans et pour 700€, je pense que tu as beaucoup de choix. On va dire, des choses plus éducatives, plus interessantes en fonction des centres d'interêts. Mais un iPhone ![]() Citation:
Je ne vois pas le rapport entre avoir un iPhone et être un voleur. Il n'est d'ailleurs même pas question de vol ici. Je ne vois pas le rapport ![]() J'ai fait de l'internat et je n'avais pas de téléphone, pas d'ordinateur portable. Il y avait une cabine de téléphone et des ordinateurs de dispo en soirée. Jusqu'aux dernières nouvelles, j'ai survécu (après, je n'ai pas aimé l'internat, mais ça c'est autre chose et pour d'autres raisons que même un iPhone n'aurais pas résolu amha).En internat, tu n'es pas seul et entouré de gens qui sont dans le même cas que toi : loin de leurs familles. Le besoin de communiquer, je le comprends et je l'ai même vécu. Cela n'amène pas forcément à avoir l'un des appareils les plus chers et les plus sophistiqués. Citation:
à toi aussi, français habitant hors de France. | ||||
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | |||||
| | | ||||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() | A son age tu aurai peu-etre pas répondu pire , ou tu aurai dit : pardon m’sieur j’ai fait des fautes je le referais plus … Tu a pas remarqué que je lui ai dit pour les fautes, mais qu’il m’a pas fait de remarques … peu-etre parce-que j’ai pris la peine en 3 lignes de lui expliquer pas de lui jeter ma science a la tronche ha bon faut pas regarder l’état de l’éducation en Europe, tu vois je vis dans un coin ou tu vois des gamins de son âge avec des ipad 3G (dernière gen) dans le métro mais quand une personne âgé rentre ils se lèvent pour lui laisser la place , quand ils rentre dans l’ascenseur ils disent bonjour ou il te laisse passer au supermarché … Bref ils ont ce qu’ils veulent mais des parents qui s’en occupe | |
|
--------------------
spherical bastard Soooby: He's a spherical bastard. No matter which way you look at him, He's still a bastard. | ||
| | | |
| | #20 | ||
| ||
--------------------
Third DimensionMembre du groupe des règles élargies. ![]() Moi, j'ai un Flickr. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hesite 5400 ou 7200 tours, DD 2.5 pouce | gaara_sensei | MacBook Pro | 1 | 03/03/2011 23h36 |
| Prendre une assurance pour l'Iphone 4 ? | LaurentR | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 19 | 14/08/2010 00h06 |
| Hésite entre les mac. Help !!! | Qwertyuio | Switch et conseils d'achats | 18 | 29/07/2009 19h25 |
| Prendre l'iPhone en france ? | Grivius | iPhone | 15 | 15/07/2008 15h44 |
| Futur Macuser: hésite encore | Nine | iBook et PowerBook | 28 | 12/12/2003 19h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01.

(après, je n'ai pas aimé l'internat, mais ça c'est autre chose et pour d'autres raisons que même un iPhone n'aurais pas résolu amha).
à toi aussi, français habitant hors de France.
Mode linéaire