| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/03/08 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() | Bonjour. J'ai un iPhone que je synchronise à mon macbook via iTunes. Dans iCal, j'ai activé le calendrier des anniversaires. Mais du coup, sur mon iPhone, dans Calendrier, j'ai 2 calendriers pareils. Quelqu'un connaît ce problème et comment le résoudre ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 20/08/05 Localisation: Guilherand-Granges (07)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | désactive les calendriers puis réative les si on te demande si tu veux fusionner tu dis oui | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Deux fois "Batteries" dans les boucles GarageBand | ikkiphenix | Musique | 0 | 19/07/2008 17h36 |
| "(La prochaine fois,) veuillez vous connecter.." | torn | Switch et conseils d'achats | 10 | 01/06/2008 21h42 |
| Option "installer mac osX pour la première fois" | franck751 | Mac OS X | 2 | 14/04/2008 16h40 |
| Cherche un équivalent de "Rainlendar" pour Mac ? -> calendrier de bureau | magiseco | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 17/06/2007 14h00 |
| Configurer calendrier "anniversaires" dans iCal? | vermontoise | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 30/05/2007 17h03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

Mode linéaire