| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/02/12
Disco: ![]() | Bonjour, je sais que beaucoup de sujets sont similaires sur le net mais j'aimerais avoir votre avis quand même. Hier mon iPhone est tombé dans l'eau, il n'y est pas resté plus de 5 secondes. (je dispose d'une pochette en plus). Je check, l'écran s'allume bien et il ne rencontre pas de problèmes. Ce matin je me réveille et là surprise, mon iPhone a un écran sans presque luminosité (mais encore en parfait état de marche) alors que la luminosité est au Maximum. De plus il y a de la buée devant l'appareil photo et les hauts-parleurs ne fonctionnent plus. Par contre je peux toujours envoyer et recevoir des messages. J'aimerai avoir votre avis sur la question. Que faire ? Je suis en Allemagne pour le moment et en plus je ne sais pas comment démonter l'iPhone. Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te faut, au minimum, le faire sécher complètement ! Tu peux te servir de ce tuto pour l'ouvrir (sans aller jusqu'au bout) et le laisser au soleil quelques temps pour être sur qu'il est vraiment sec. http://www.dailymotion.com/video/xgk...ne-3g-3gs_tech Ensuite, tu refais les tests et voir ce qui se passe... Bonne chance ! | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le soucis est qu'il n'aurait ni fallu l'allumer, ni attendre avant de faire quoi que ce soit. Le mieux, le laisser dans une boîte pleine de riz pour que l'eau soit absorbée. Mais c'est peut-être déjà trop tard. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | Riz au lait ? | #4 |
Disco: ![]() | L'iPhone était toujours allumé après la chute, je viens d'essayer la technique, ça marche avec du riz au lait ? Je tiens à préciser qu'il n'est tombé que depuis 12 heures. Déjà trop tard ? | |
| | | |
| | #5 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 05/05/08 Localisation: toulouse
Disco: ![]() | ||
| Dernière modification par gwen ; 28/05/2012 à 14h19. | ||
| | | |
| | #7 | |
| iModo Date d'inscription: 25/10/01 Localisation: Limoges
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Du riz au lait ?????? Au bout de trois jours, l'iPhone va en plus sentir mauvais :-) Tu vas sauver l'appareil en le mettant dans le riz, mais l'eau restée depuis 12h dans celui-ci a déjà commencé à attaquer les circuits. Donc oui, c'est déjà un peu tard. Mais cela dépend de ce qui a été attaqué. Ce n'est peut-être pas trop grave. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | Merci | #8 |
Disco: ![]() | D'accord, merci pour toutes vos aides. En fait il n'a que l'écran et les hauts-parleurs qui déconnaient. L'appareil photo avait de la buée mais elle a déjà disparue. Si cela ne marche pas j'irai voir un revendeur Apple. ---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h12 ---------- et pour le riz au lait, j'avais que ça | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ipod tombé dans l'eau, ecran tactile en panne | Chicken-dips | iPod | 0 | 13/10/2011 15h40 |
| 3gs tombé à l'eau! | jclesure | iPhone | 9 | 30/06/2011 12h45 |
| Ipod Touch tombé dans l'eau, tactile en panne ! | Nba13 | iPod | 3 | 16/12/2010 07h51 |
| iPhone tombé à l'eau sans bouée.. | Charlesmac | iPhone | 0 | 19/09/2010 11h34 |
| Une connexion Wifi, deux portables: qui tombe à l'eau? | herculo | Internet et réseau | 1 | 01/08/2009 21h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

Mode linéaire