| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | achat de Iphone4S avant sortie de iOS6? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/12/04
Disco: ![]() | Bonjour, question tres naive (désolé) resumé dans l'intitulé, j'envisage de passer au 4S chez Free (pour remplacer 1 samsung C3050 et 1 palm Z22!! )Question : si je commande maintenant iOS 6 serat une mise à jour gratuite?? ou vaut il mieux attendre un peu? Merci+ | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Slt biensur que Ios sera une mise à jour gratuite comme la version 5 le fût | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/05/08 Localisation: Kuala Lumpur (Malaisie)
Disco: ![]() ![]() | De même que les autres mises à jour.... Même sûrement l'iOs 7, voire même l'iOs 8 Ils sont comme ça chez Apple | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" ML 10.8.1 iPhone 4 32 Go iOS 5.1.1 iPod Shuffle IPad 3 16 Go iOS 5.1.1 | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 02/03/12
Disco: ![]() | Je serais vous, j'attendrai que l'iPhone 5 (si tel est son nom) sorte. Mieux vaut attendre un petit peut et pouvoir partir sur un téléphone dernier cri, surtout si vous en avez les moyens. Pour répondre à votre question, iOS 6 sera gratuit, comme toutes les mises à jour d'iOS. Cordialement | |
|
--------------------
Toute l'actualite Apple sur Twitter, c'est sur @AppleBigMac ! | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/08/08 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
ou attendre tout simplement une baisse "spectaculaire" des prix du 4S, qui à mon humble avis prendre le relais du 4 et sera proposé 100 euros à 200 euros de moins nu ou en forfait. L'iPhone 5 sera je pense de sortie mi-octobre donc dans 4 mois... à vous de voir si vous pouvez attendre ce délai. | ||
--------------------
| |||
| | | ||
| | | #6 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il est assez amusant de constater qu'avec un nouvel iPhone tous les ans vers le mois d'Octobre, les gens commencent à conseiller d'attendre le modèle suivant dès le mois de Mars, soit 5 mois après sa sortie. En gros, sur une année de 12 mois certains peuvent passer près de 7 mois à déconseiller son achat ! | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/08/08 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est vrai que c'est assez ridicule mais ça dépend des personnes et leur utilisation et aussi je précise que je déconseille pas hein mais je donne certaines précisions qui peuvent conforter ou non le choix d'achat.Il faut dire aussi que les sites d'actu Hi-tech commencent leurs rumeurs 2 mois après la sortie d'un iPhone donc on a une fâcheuse tendance à repousser l'achat c'est le fameux effet Osborne... ça dépend au final de l'attente de la personne, si elle veut le dernier cri, un nouveau design...etc bah il faut attendre sinon le 4S est un super smartphone. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #8 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion) Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Achat ebay iphone4S Bouygues : démarche pour desimlockage ? | pistache18 | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 13 | 27/03/2012 23h10 |
| Achat macbook pro juste avant sa sortie | Lacosni | MacBook Pro | 13 | 13/03/2011 18h00 |
| Conseil avant achat Mac book pro, avant d'acheter un macbook pro, que prepare apple ? | schkopi | Switch et conseils d'achats | 12 | 29/01/2010 23h26 |
| Plus que 2 jours avant la sortie de l'iPhone en Belgique | SylvieT | iPhone | 14 | 16/07/2008 20h25 |
| Achat mac avant ou aprés la sortie de léopard | dj-flyo | Switch et conseils d'achats | 15 | 05/09/2007 20h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

)

mais je donne certaines précisions qui peuvent conforter ou non le choix d'achat.
Mode linéaire