| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Achat iPhone tout opérateur | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour à tous, voyant arriver le nouvel iphone d'ici peu je réfléchis à mes futurs achats. Car un iphone sans subvention opérateur et un forfait non iphone me reviendront peut être moins cher ! Savez-vous si il est possible d'acheter à plein tarif un iPhone tout opérateur en france ? Si oui où donc ? Apple Store Louvre, boutique Orange, etc ? Merci d'avance pour l'info f. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/07/07 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() | A la sortie du 3G, tu pouvais l'acheter chez Orange (environ 900 Euros il me semble) et tu pouvais payer 100 Euros supplémentaires pour le débloquer. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Tant que ça ! Dans ce cas là mon plan de changement d'opérateur et d'achat d'iphone nu tombe à l'eau... Ca m'étonne quand même sur le prix de 900€. f. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/03/09
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plus de l'ordre de 500 a 700 euros nu, selon le model, deblocage gratuit et obligatoire sur demande si plus de 6 mois d'ancienneté chez l'operateur | |
|
--------------------
sur ce forum, le vert me fait toujours peur... | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Effectivement, dans mes souvenirs c'était plus de l'ordre de 600 et quelques euros € plus le déblocage à moins de 6 mois. On verra le 15 ou 24 juin ! f. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/07/07 Localisation: Lille
Disco: ![]() ![]() | 500-600 €, c'est le prix du 3G nu aujourd'hui et non à sa sortie. De plus, le déblocage obligatoire si plus de 6 mois chez l'opérateur est valable si le téléphone a plus de 6 mois. Si 40 mois d'ancienneté chez un opérateur, mais un téléphone de - de 2 mois par exemple, le déblocage est payant. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
iphone neuf acheté chez orange avec point pour offrir a une personne chez sfr. appelle le lendemain " allo orange tu me debloque ? - non - si tu me debloque parce que ca fait plus de 6 mois que je suis chez toi et que c'est la loi" -> debloqué. . . et le tel n'avais assurement pas plus de 6 mois | ||
|
--------------------
sur ce forum, le vert me fait toujours peur... | |||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() | Bizarre, j'avais entendu la même version que pooki. Je pencherais plutôt pour une employé à la masse chez orange qui a pas fait la différence ! | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | soit. a verifier donc ! | |
|
--------------------
sur ce forum, le vert me fait toujours peur... | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Iphone ne detecte pas mon opérateur... | Alex.V | iPhone | 0 | 04/01/2010 16h44 |
| Désimlocké, mais pas tout opérateur | dazz | Opérateurs & forfaits iPhone / iPad | 3 | 04/10/2009 10h10 |
| Nouvel iPhone : Quel opérateur choisir ? | Touch78 | iPhone | 41 | 23/06/2009 19h30 |
| tout premier achat mac !! | sylvano27 | Switch et conseils d'achats | 47 | 06/10/2006 18h50 |
| Achat imprimante tout-en-un | milapoul | Périphériques et Accessoires | 4 | 03/11/2005 20h17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h45.

Mode linéaire