| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Annuler un jailbreak d'un Iphone 3G pour revenir a l'origine | #1 |
| Membre Date d'inscription: 08/06/07 Localisation: 57
Disco: ![]() | Bonjour, tout est dans le titre.lol.Je suis l'heure acquereur d'un iphone jailbreaké.Mais j'aimerai annuler le jailbreak pour revenir a un iphone d'origine et officiel.Es ce possible?merci a tous.. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() | Salut. Il suffit de le brancher à iTunes et d'effectuer une réinstallation. Tout simplement. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/06 Localisation: Guingamp
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ils n'en verrons rien J'ai moi meme un iPhone qui est passé en SAV. Aprés une reinstallation, il n'y ont vu que du feu (m'enfin le probleme était harware, donc ca ne venai pas du jailbreak) | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/01/08 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() | le jailbreak peut endommager l'iphone? Comment ça se fait vu que ce n'est que purement logiciel... Une restaure et c'est bon il n'y a plus rien | |
| | | |
| | #7 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si le Baseband est touché, si. Ton iPhone est fichu. | |
| | | |
| | #8 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/08/08
Disco: ![]() | bonjour à tous, Si je comprend bien, un jailbreak sur un iphone (V1 ou 3G) installe un OS trafiqué (sans verrou). Si cet OS trafiqué ne me convient pas, je peu reinstaller l'OS d'origine (2.0.1 par ex) en faisant une restauration via Itune? En faite je cherche à faire un jailbreak juste pour avoir bossperfs ( pour desactiver EDGE). Y'a t'il un moyen de faire cela sans jailbreak?. POur un jailbreak, vous conseiller quoi comme logiciel? Merci | |
| | | |
| | #9 | |||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
On a beau dire, on a beau faire, jailbreaker, c'est un risque. Minime peut-être, mais il est là. ![]() Ca dépend de ton ordinateur. Mac ou PC ? | |||
| -------------------- | ||||
| | | |||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Je suis sous PC. Je possède un iphone 3g (V2.0.1) avec abonnement iphone chez orange. Je viens de lire ce matin que la V2.0.2 est dispo et que mi septembre la 2.1 sera dispo, alors je commence vraiment à hésiter pour un jailbreak... | |
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | V1 1.1 à updater en 2 | #12 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/06/06
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un iphone V1 désimlocké (pas par moi) que je voudrais passer en version 2 sur itunes mais que se passera t il après? il faudra le désimlocker à nouveau? comment fait-on? c'est quoi la différence entre désimlocket et déjailbreaker? merci | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si c'est un V1, tu peux le désimlocker et le jailbreacker jusqu'en 2.0.1. Attention, la 2.0.2 vient de sortir et ne permet pas de faire tout ça. Jailbreacker un iPhone, c'est modifier son système pour qu'il accepte des programmes extérieurs à Apple et non officiel. Désimlocker, c'est débloquer son téléphone pour qu'il accepte n'importe quelle carte SIM opérateur. Pour Désimlocker un iPhone, tu es dans l'obligation de le Jailbreacker puisque c'est une solution logiciel. | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | ok, bien compris donc si je veux passer en version 2.0.1, qu'est ce que je dois faire concrétement? me connecter à itunes et choisir la version? ou aller chercher un soft quelque part? j'ai lu pas mal de commentaires de malheureux qui avaient perdu le réseau suite à un upgrade | |
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jailbreacker son iPhone, c'est un risque. Tu peux effectivement avoir des soucis et te retrouver avec une brique. Maintenant que la 2.0.2 est arrivée, tu ne peux pas récupérer la 2.0.1 Tu dois donc attendre que la Dev-team (l'équipe qui distribue le logiciel pour jailbreacker/desimlocker un iPhone/iPod Touch) sorte un correctif pour la nouvelle version. | |
| | | |
| | #16 | |
Disco: ![]() | je vais pas prendre de risque, tu as raison, d'autant que conforama vend des briques à meilleur marché cela dit, la version 2.0 n'a pas d'intérêt? j'ai trouvé ça sur blogiphone http://www.blogiphone.fr/2008/07/20/...0-pour-iphone/ tu veux dire qu'il y a une version officielle pour jailbreak/desimlock des iphones? on la trouve ou cette version de la dev team? | |
| | | |
| | #17 | ||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Il existe un logiciel à installer sur ton ordinateur (mac ou pc) qui va agir sur ton iPhone (branché à ton ordinateur) et modifier le système. Ce logiciel, c'est la Dev-team qui le met au point. Il s'appelle Pwnage sous Mac ou Quickpwn/Winpwn sous Windows. A chaque mise à jour du système, il faut également mettre à jour le logiciel de la DevTeam. | ||||
| -------------------- | |||||
| | | ||||
| | #18 | |
Disco: ![]() | Merci Khyu pour tes réponses , je pense effectivement qu'il n'est pas intéressant de faire un jailbreak lorsque l'on est chez Orange, que l'iphone est deja bien assez instable avec des appli apple officielles.Je reste donc en 2.0.2 et attend avec impatience les futures versions (d'autant que je capte mieux depuis la 2.0.2). | |
| | | |
| | #19 | ||
![]() Normalement, Apple prépare une mise à jour pour septembre réglant pas mal de bug. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #20 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/08/09
Disco: ![]() | bonjour, c'était pour savoir si en annulant le jailbreak de l'iphone les applications télécharger sous cydia sont supprimer par la suite | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| annuler, iphone, jailbreak, lorigine, revenir |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annuler le remplacement d'un fichier par un autre | theelodyf | Mac OS X | 2 | 09/05/2008 10h02 |
| Bluetooth avec iPhone jailbreak ? | pat734 | iPhone | 3 | 21/04/2008 10h36 |
| annuler l'ejection automatique d'un DVD | Benjimac | Mac OS X | 20 | 24/03/2007 12h08 |
| Moniteur TFT (pour PC à l'origine) reconnu bizarrement sous OS X | 789qwe | Mac OS X | 0 | 11/06/2003 18h41 |
| Revenir au bureau d'un seul clic dans Mac os 9 ? | bigfab | Classic Mac | 2 | 21/01/2003 00h26 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58.

J'ai moi meme un iPhone qui est passé en SAV. Aprés une reinstallation, il n'y ont vu que du feu (m'enfin le probleme était harware, donc ca ne venai pas du jailbreak) 

Mode linéaire