| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Application Podcast | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/07/11
Disco: ![]() | Petit sondage, elle marche bien chez vous la nouvelle application Podcast ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au temps pour moi. Delete | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/10/11
Disco: ![]() | Pour moi, l'appli marche bien à part des fois, quand je veux revenir à la page d'avant, l'appli mets 10 secondes voir plus pour répondre. C'est peut-être aussi à cause du fait que mon 3GS est lent à cause d'iOS 5 | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/11/10 Localisation: Brest
Disco: ![]() ![]() ![]() | Elle est réussie mais je viens de m'abonner à un podcast et la lecture ne se lance pas, tandis que les podcasts que j'avais déjà fonctionnent bien. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Application comme Ccleaner sur Lion? & Application sympa ? | totoxic | Bureautique, utilitaires, éducation | 11 | 03/12/2011 21h25 |
| Podcast | modrellik | iPad | 1 | 30/10/2011 18h48 |
| podcast | margotte | Musique | 5 | 11/04/2007 08h18 |
| Podcast ? | Yams Kasix | Réagissez! | 5 | 08/02/2006 21h33 |
| P2P & Podcast | Orichalque | P2P, vidéo et musique en ligne | 0 | 04/02/2006 14h01 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h08.

Mode linéaire