Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/06/2012, 13h28   #21
Rompu à MacG

Disco: Powerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGenerationPowerdom organise des soirées VIP MacGeneration
Ben oui mais là sur le coup il faut toujours ouvrir ses colis devant le livreur !
Je le faisais au boulot, certains râlaient, mais encore plus pour quelqu'un que l'on ne connait pas !
sale coup quand même...
--------------------
Powerdom est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 02/07/2012, 12h17   #22
Membre émérite

Disco: esv^^ s'approche du bar et commande un Giniesv^^ s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par Powerdom Voir le message
Ben oui mais là sur le coup il faut toujours ouvrir ses colis devant le livreur !
Oui, dans la théorie, c'est l'idéal; le problème c'est que certains vendeurs (et je pense des voleurs dans la plupart des cas) te diront que si tu veux l'ouvrir, tu doit d'abord payer car s'il ne te plaît pas et que le vendeur veut re-mettre en ligne son annonce, il ne pourra pas mettre la mention "Jamais ouvert-Scellé" ...

Evidemment, tu peut toujours dire que si c'est le même iPhone que dans l'annonce, tu l'acheteras dans tout les cas, mais c'est pas sûr que le vendeur-voleur accepte...
S'il accepte, ce sera Ok sinon ,c'est une arnaque!
Je trouve la conclusion de Kolargol31 très juste: IL VAUT MIEUX LOUPER UNE BONNE AFFAIRE QU EN FAIRE UNE MAUVAISE

Pour en revenir aux arnaque, je cherche actuellement un iPhone (n'importe lequel-si qqun veut en vendre un, je prends!) et cherchais il y a quelques moi un MacBook Pro pour ma soeur; J'ai donc eu plusieurs annonces frauduleuse; la première j'ai faillit tomber dans, mais je me suis renseigné et j'ai appris que payer par mandat cash urgent= Se faire plumer...
La deuxième fois, je me suis bien renseigné auprès du vendeur et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème,je pourrais payer par chèque après un test du mac pendant une heure dans l'endroit que je voulais (il m'a même proposé un poste de police!). La veille de l'échange je reçoit un mail du vendeur me disant qu'il s'était fait agresser dans la ure après avoir vendu un autre objet de valeurs; il avait donc tout perdu et me demandais de faire un payment via Western Union, chose que j'ai tout de suis déclinée... Comme quoi, ils n'hésitent vraiment pas à inventer nimporte quoi; même ceux qui parraîssent honnêtes peuvent être des voleurs!
Finalement on a acheté le MacBook Air le moins cher (avec la carte de 75€ sur le MAS) et c'est très bien comme ça!
--------------------
DVD Universels Mac OS X (de Tiger à Lion)
Recherche: Carte Airport (1°gen)-Lecteur DVD iMac G4 Tournesol
esv^^ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2012, 07h08   #23
Nouveau membre

Disco: bboy crew peut rentrer, mais pas en tennis
Il n'y a pas que des arnaques non plus mon 4 vient de eBay donc il y a des personnes sérieuse
bboy crew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/08/2012, 13h33   #24
Membre junior

Disco: malord connait la sœur du cousin du DJ
Et mon 4S aussi, arrivé dans sa boite d'origine encore scellé par Apple....le tout pour 200$ de moins que ce que Apple le vend...

Donc pour résumé, suffit d'être très prudent, privilégier les vendeur locaux avec de bonnes évaluations
--------------------
 MacBook Pro 13'' mid 2012, i7, 2.9GHz, 8Go RAM, 750Go HD
 iPhone 4S , 16Go, Noir- iPod nano 6th, 16Go, Vert et tv 3
malord est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages