| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | batterie iphone 4s | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 30/12/11
Disco: ![]() | bonjour j'ai un iphone 4s depuis un mois et demi et depuis une semaine ma batterie se décharge très vite meme sans l'utiliser pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai éteint le push diminué la luminosité etc .... pour économiser comme je peux mais rien y fait comment voir s'il y a une app en tache de fond ? merci cordialement | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/03/12 Localisation: Dunkerque
Disco: ![]() | quand tu es sur le menu ou même ailleurs et que tu appuies deux fois d'affiler sur le bouton homme tu vois en bas toute les applications en marche, ensuite tu n'as plus qu'a rester appuyé sur l'icône et l'éteindre. Je ne sais pas si c'est vraiment ça que tu voulais savoir mais bon | |
| Dernière modification par VodkAtekz ; 02/03/2012 à 21h22. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/08/07 Localisation: Arras
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, Si tu es chez Free, certains utilisateurs se plaignent d'une diminution de leur autonomie d'iPhone. Ce n'est pas à cause de l'opérateur, mais tout simplement, que l'iPhone cherche toujours à savoir s'il doit se mettre sur le réseau Free ou celui d'Orange, et cette recherche quasi-permanente rend l'autonomie plus fragile. Sait-on jamais.. | |
|
--------------------
Mac User depuis 4 ans, que le temps passe vite quand on oublie les problèmes avec son outil de travail.. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie Iphone 4 | crimedevils | iPhone | 11 | 05/04/2011 09h11 |
| Batterie iPhone 3G | cvldudu | iPhone | 6 | 13/12/2010 22h54 |
| Batterie iphone 4 | twinupp | iPhone | 1 | 14/08/2010 11h20 |
| iOS 4 et la batterie iPhone. | octopoulpe | iPhone | 27 | 16/07/2010 20h51 |
| Batterie iphone | Kyle | iPhone | 2 | 09/04/2008 08h30 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.

Mode linéaire