| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bruit étrange dans iPhone 4S | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/10/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai constaté aujourd'hui qu'il y avait un petit bruit étrange dans mon iPhone. J'ai localisé cette vibration en tapotant au niveau de l'appareil photo. Pouvez-vous me dire s'il en est de même (ou pas) pour vous. Merci par avance. Matt. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 06/06/08 Localisation: Région Parisienne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Oui j'ai remarqué la même chose en le posant j'ai entendu comme un petit bruit de vibration à l'intérieur au niveau haut parleur/appareil photo. J'ai été dans un Apple Store et j'ai constaté la même chose je pense qu'il n'y a rien d'anormal. | |
--------------------
Yoskiz | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/10/11
Disco: ![]() | Citation:
Je voulais juste être rassuré. je pense que se sont tout simplement les lentilles de l'appareil photo qui restent mobiles, et qui de ce fait tremblotent un peu de temps en temps. | ||
| | | ||
| | #4 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 06/06/08 Localisation: Région Parisienne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
Yoskiz | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/05/10
Disco: ![]() | Idem pour moi sur mon 4S 64Go. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/10/02
Disco: ![]() | De même sur mon iPhone 4S 64 Go. Sur le coup, ce bruit de "pièces mobiles" au niveau de l'objectif procure une petite frayeur… | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre junior Date d'inscription: 22/05/10
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | bruit sur iphone 4Gs | #8 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/10/11
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai également constaté un bruit de pièces mobiles comme une visse qui se balade dans le haut de l'Iphone 4s tout neuf Est ce que quelqu'un a une réponse claire d'appel Est ce normal dans la négative est ce qu'il les reprennes Merci pour vos réponses bonne soirée ---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h10 ---------- Et alors quelle a été la réponse du vendeur ? | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/07/10
Disco: ![]() | Pareil sur mon 4s noir 64gb a chaque fois que je le pose j'entends ca | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/10/04 Localisation: Narbonne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sujet déja abordé ici iPhone 4S & 4 Bouton Power qui flotte Ne vous inquitez pas c'est normal et ce n'est en rien gênant. J'avais moi même pris rendez vous a l'apple store pour un changement, mais arrivez la bas je me suis aperçu que tout les iphone faisait ce bruit. Donc j'ai annulé rendez vous et j'ai gardé mon iphone. J'ai des amis qui ont acheté un 4S également et le bruit est présent aussi. Donc !!!!! Don"t worry... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bruit étrange | Azety | MacBook Pro | 2 | 06/09/2010 11h29 |
| Bruit etrange. | iMacounet | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 12/07/2010 19h26 |
| petit bruit dans iphone 3g | puffade | iPhone | 5 | 19/04/2009 18h34 |
| Houla, Bruit Étrange.. | Sudiste06 | iMac Intel | 5 | 25/09/2008 22h20 |
| Bruit étrange dans le haut parleur de mon G4 | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 0 | 21/11/2001 19h58 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52.

Yoskiz 

Mode linéaire