| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/08/09
Disco: ![]() | Bonjour, En secouant mon iphone 3GS, On entend un petit bruit comme si une pièce se déplacait. Sur mon ancien 3G se bruit n'existait pas. Alors ma question est : est-ce récurant sur tout les 3GS ou c'est un défaut de fabrication ou encore est-ce la sim qui se ballade. Merci d'avance pour vos commentaires. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Y'a pas un compte à rebours ...? | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 21/08/09
Disco: ![]() | ...parce que si t'entends 5,4,3,2,1....0..c'est une bombe non je plaisante aucun signe de grelot dans le 3GS tout du moins chez moi...! | |
| Dernière modification par franck74 ; 26/08/2009 à 20h05. Motif: rectif d'hortographe je croit | ||
| | | |
| | Moi aussi | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/08/09
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai posé la question ce matin sur le forum; Je n'ai qu'une seule réponse de quelqu'un qui a deux 3GS et pas ce bruit... Je n'avais pas ce bruit avec mon 3G. Après avoir beaucoup insisté auprès du revendeur SFR et trois allers-retours en SAV (pour un autre souci également mais lié à la qualité de réception), le bruit persistait. Finalement Appel a accepté de changer l'appareil la semaine dernière : le bruit est toujours là... J'ai demandé à plusieurs possesseurs de 3GS : les uns ont ce bruit, d'autres, moins nombreux ne l'ont pas... C'est assez désagréable, cela donne l'impression d'un appareil mal terminé mais c'est parait-il normal !! J'en doute. En revanche j'ai un autre problème : des appli qui plantent à certains moments, ce qui n'était pas le cas avec mon 3G. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Msn sur Iphone 3GS | CDI | iPhone | 18 | 20/10/2009 16h11 |
| iphone 3Gs+forfait orange special iphone | jerlaboule | iPhone | 4 | 04/08/2009 13h22 |
| Bug Spotlight sur iPhone 3GS | vaccum | iPhone | 1 | 07/07/2009 13h37 |
| Renouvellement iPhone 3GS par clients Orange iPhone 3G | Arnaud | iPhone | 21 | 17/06/2009 19h26 |
| Passage iPhone 3G à iPhone 3GS..(ou V1 à 3G) comment ça marc | skaka | iPhone | 7 | 10/06/2009 13h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h47.

Mode linéaire