| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Perpignan, Catalunya
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui, car depuis quelques mois j'ai un petit problème avec l'application Appareil Photo de mon IPhone qui n'est malheureusement plus sous garantie. Je vous explique, je ne suis sûrement pas le seul à avoir ce problème. Donc j'ouvre l'application et attend que "l'iris" s'ouvre, sauf que celui-ci est bloqué et ne s'ouvre pas. Quelque fois il s'ouvre, mais l'écran reste noir. Par contre des fois j'arrive à changer la caméra et enclencher la caméra intérieur, qui elle marche à merveille, mais à part pour prendre des photos de soi-même et pour FaceTime, cela ne sert pas à grand-chose. J'aimerai donc savoir quel est le problème, et que faire? Je suis en 5.1.1 Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre aide. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça m'arrive parfois... Je kill l'application (qui tourne en tâche de fond) et je relance l'application. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 11/09/11 Localisation: Perpignan, Catalunya
Disco: ![]() | Merci Larme, mais j'ai déjà essayé maintes fois ! Cela ne résout pas mon problème, l'iris reste toujours bloqué... | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu essayé de redémarré l'appareil ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Oui j'ai essayer de l'éteindre rallumer, mode restauration, mode DFU... Bref un peu tout. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | seule solution: passage au SAV d'apple... Ce n'est pas parce qu'il n'est plus sous garantie qu'il ne pourront pas le réparer... ça te coutera simplement un peu plus cher... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appareil photo iphone 4S lentille | So.hype | iPhone | 5 | 11/01/2012 11h13 |
| Appareil photo iPhone 4S HS ? | lmrsaigon | iPhone | 8 | 04/11/2011 10h49 |
| Iphone 4 - Appareil photo HS | iGas | iPhone | 4 | 18/07/2010 19h32 |
| Appareil photo iphone 3G | puffade | iPhone | 5 | 03/04/2009 07h54 |
| IPHONE ET APPAREIL PHOTO | cfb73 | iPhone | 24 | 19/08/2008 08h04 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03.

Mode linéaire