Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/09/2008, 11h44
Question bug entre contacts et plans?
Membre junior

Expérience: 34
Activité: 0%
Disco: rdana peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un bug entre le carnet d'adresse et l'application plans: lorsque je clique sur l'adresse d'un contact en france, l'iphone ouvre plan (normal) mais recherche l'adresse aux états-unis. le champs "pays" est pourtant bien renseigné pour France dans la fiche du contact
Dans plans, l'adresse apparait comme cela: "78 rue machin Paris 75015 Etats-Unis"
une idée?

j'en profite pour reposer mes deux questions qui n'ont pas trouvé de réponse:

* est-ce que le GPS lorsqu'il est activé utilise la batterie même quand aucune application de géolocalisation est ouverte? ou lorsque l'iphone est en veille?

*lorsqu'un correspondant me laisse un message vocale, la notification sur l'iphone est faite 20 à 30 minutes plus tard (sur mon tréo chez bouygues, la notification était quasi immédiate) pbl propre a Orange? au voicemail?
Merci
rdana est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h24   #2
Cas clinique

Expérience: 100
Activité: 16,2%
Disco: r e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacér e m y a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Pour le bug entre Contacts et Plan chez moi ça fonctionne lorsque le Pays (France par exemple) est bien précisé dans la zone Pays de Carnet d'adresse sur le Mac.
C'est uniquement en cas d'absence de Pays que Plan cherche l'adresse aux USA....

Pour les autres questions je ne sais pas car je n'ai pas d'iPhone, mais un iPOD Touch
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 12h36   #3
Membre junior

Expérience: 34
Activité: 0%
Disco: rdana peut rentrer, mais pas en tennis
je viens de retester; certaines adresses sont bien localisées en France, mais d'autres sont systématiquement recherchées aux EU, pourtant rien ne les différencies dans contacts; je regarderai sur mon mac ce soir
rdana est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages