| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bureau Imac avec dock iphone intégré | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/02/12 Localisation: Amiens
Disco: ![]() | Bonjour à tous, voilà une réalisation que je viens de terminé. l'idée est venu quand je cherché un bureau pour mon Imac, en voyant les prix exorbitant, j'ai décidé de réalisé mon propre bureau. je me suis appuyé sur le bureau Idesk que vous retrouvé ici: http://www.pground.dk/pground///Select_your_idesk.html Prés de 1000 euro le bureau. J'ai donc réalisé le mien et intégré un dock Iphone. ![]() ![]() Vous en pensez quoi? en tout cas moi je suis plutôt satisfait du resultat .Si vous voulez des infos n'hésité pas a demander. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir, sympa le bureau ![]() Mais je le trouve un peu court à mon goût, pas moyen de poser ses poignets quand on utilise le clavier : ça doit être fatiguant à la longue, je me trompe peut-être ? ![]() En tout cas, super réalisation ! Amicalement, badmonkeyman | |
|
--------------------
L’avenir est un présent que nous fait le passé. -André Malraux- L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu. -Léonard de Vinci- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 28/03/10 Localisation: Asie
Disco: ![]() ![]() | Sympa pas mais pour y travailler plusieurs heures ça doit pas être très confortable non ?? | |
|
--------------------
Repose en paix Steve . 5-10-2011 Est-ce que vos innovations végétales répondent aux attentes des consommateurs ? | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | oui il est pas trés large mais je voulais respecté les cotes du site . et je ne voulais pas encombré l'espace. Sinon oui je pense qu'il y a plus confortable, si c'est pour y passé plus d'une heures ou deux, mais sachant que je reste jamais longtemps sur le fixe, pour l'instant je m'en plain pas . | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | Chacun ses besoin comme dirai l’autre , tu a mis un adaptateur universel pour tenir ton iPhone il me semble ? si tu démonte un doc Apple tu peux récupérer la sortie audio et caser une paire de HP et un ampli dans ton bureau (enfin c’est ce que moi j’aurai fait ha ha du travail en perspective ;-) | |
|
--------------------
Repose en paix Steve . 5-10-2011 Est-ce que vos innovations végétales répondent aux attentes des consommateurs ? | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | oui c'est un adaptateur universel et juste un cable relié au Mac. Pour l'idée du son, c'est une bonne idée, j'y avais pensé, mais les enceintes que je voulais ne rentré pas. mais bon rien n'est jamais trop tard, je pensais même intégré hub usb pour pousser le vise un peu plus loin . | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() | rien ne t’empêche de récupérer un petit ampli de voiture, et d’y ajouter une bonne paire d’enceinte (voiture) le tout caché pas une vitre ou plexy devant, voir même d’y connecter aussi le Mac en tout cas c’est ce que moi j’aurai fait tu peux mettre tes HP découpé dans le bas (donc invisible) depuis une position normale encastré dans le bois ça ne peux que donner un bon son | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Pas trop mal ton bureau, par contre dommage que tu as un piquet qui retient ce dernier car sur le site que tu as passé le bureau est directement fixé au mur | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() | J’avais vu ça aussi mais quand tu pose un iMac dessus un pied central c’est pas de trop … et en fait moi je trouve que ça gène pas trop, il a mis un beau tube | |
|
--------------------
| | | |
| | #10 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Citation:
http://www.pground.dk/pground////gallery3.html#0 En tout cas je suis fan de son travail et de ces bureaux | ||
| Dernière modification par el doudou ; 14/02/2012 à 14h42. | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bureau étendu avec un iMac Intel & un MacBook? | fuzz26 | Périphériques et Accessoires | 3 | 05/07/2009 11h29 |
| pb avec la webcam intégré sur mon imac | tugita | iMac Intel | 1 | 10/01/2009 15h20 |
| boot imac impossible avec le shuffle sur le dock | jogand | Mac OS X | 1 | 04/03/2008 18h04 |
| Bureau et Dock | hirvin | Mac OS X | 31 | 24/04/2007 02h12 |
| un VRAI 2e dock sur le bureau, possible ? | Fenix | Customisation | 11 | 25/02/2007 09h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

.

. 
Mode linéaire