| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/11/04
Disco: ![]() | bonjour à tous il existe trois calendriers anniversaires dans la rubrique "autres" sur mon iphone 4S avec le dernier IOS impossible de n'en avoir qu'un seul restauration de l phone depuis une sauvegarde iTunes > idem suppression des autres calendriers possible, mais pas les "anniversaires" existe il une solution à (petit) problème ? merci Nicolas | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il te suffit de les décocher dans la liste des abonnements et ils n'apparaitront plus. | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/11/04
Disco: ![]() | merci de ton conseil mais cela est resté sans effet j'ai fi i par re initialiser l iphone et le re synchroniser avec l option "nouvel iphone" sur itunes puis, recup des données via icloud et ç'est ok nicolas | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 fois calendrier "Anniversaires" | Pierrotsf | iPhone | 1 | 31/10/2010 12h55 |
| Synchroniser calendrier Outlook dans calendrier Mobile Me | garsducalvados | Internet et réseau | 0 | 10/06/2010 09h49 |
| anniversaires | danton | iPhone | 2 | 05/10/2008 14h47 |
| Configurer calendrier "anniversaires" dans iCal? | vermontoise | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 30/05/2007 17h03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h27.

Mode linéaire