| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Carnet d'adresse | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | Salut, Je viens de mettre via mon mac une photo pour chaque contacts de mon Iphone avec "Carnet d'adresses", mais le problème c'est : je synchronise via itunes, mais je n'ai pas d'images de mes contacts sur mon Iphone... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/10
Disco: ![]() | Il faut cliquer dans iTune dans "synchroniser le carnet d'adresse"... | |
| | | |
| | Résolu | #3 |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() | Si tu ne synchronises pas via icloud, cette case devrait être cochée en permanence non ? Ainsi, à chaque synchro, ton carnet d'adresse se met à jour sur tes 2 appareils: Mac et iphone. Tu devrais en faire autant pour l'agenda (ical) Quant aux mails à toi de voir les comptes à synchroniser automatiquement ou pas. Comment faisais tu jusqu'à maintenant ? | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer carnet d'adresse 4.1.2 vers carnet d'adresse 6.1 | Sudri | Mac OS X | 1 | 11/12/2011 17h41 |
| Comment j'ai migré mon carnet d'adresse outlook express vers carnet d'adresses mac | greg74 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 05/04/2011 13h30 |
| Carnet d'adresse Thunderbird --> Carnet d'adresse Mac OS X ! | gingko | Internet et réseau | 0 | 14/01/2009 22h33 |
| Carnet d'adresse Thunderbird --> Carnet d'adresse Mac OS X !... | Rastignac | Bureautique, utilitaires, éducation | 17 | 10/01/2008 21h09 |
| migration carnet d'adresse de messagerie free à Carnet d'adresse | elaeudanla | Internet et réseau | 5 | 12/10/2005 10h08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

Mode linéaire