| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cette coque protège-t-elle l'écran ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/03/07
Disco: ![]() | Bonjour, Je vois beaucoup de coques "fantaisie" pour iphone 4 en ce moment dans tout type de magasin, du genre de celle-là, qui sont simplement à clipser : ![]() ![]() Ma question est : se peut-il que, pas un miracle, ces coques protègent l'écran en cas de chute ? (parce que c'est bien de protéger le dos, mais bon, l'important c'est l'écran non ?) De la même façon, les films protecteurs contre les rayures etc protègent-ils l'écran en cas de chute (par effet de "c'est autocollant donc si l'autocollant se brise pas l'écran non plus) ? En fait je me pose surtout la question après avoir fait tomber un nombre incalculable de fois mon iphone 3gs (qui a l'écran fendillé de partout mais qui fonctionne encore). J'envisage l'achat d'un iphone 4s ou peut-être d'attendre le 5, mais cette fois-ci, promis juré, je le chouchouterai ! Donc je me demande, mis à part les protections à clapet en cuir ou ce genre de chose que je trouve trop encombrant ou inesthétique, qu'est-ce qui protège l'écran ? Merci beaucoup | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Bannis Date d'inscription: 17/09/11 Localisation: Tokyo & Barcelone
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le mieux est les coques à volet, avec un volet en cuir que tu rabats sur l'ecran! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/10/11
Disco: ![]() | J'ai trouvé ceci pour toi (regarde la vidéo test )http://www.sosiphone.com/blogiphone/...-iphone-50054/ Je ne l'ai jamais testé mais ça m'a l'air pas mal du tout ![]() Alors si tu n'aime pas les clapets, tu peux te rabattre sur ta coque et cette protection en verre Mais si tu fais tomber ton iphone et qu'il se réceptionne très mal (sur une pierre pointue par exemple) la meilleur des protections est et restera le système de clapet | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/03/07
Disco: ![]() | Merci beaucoup ! Je crois que je vais me pencher sérieusement sur cette histoire de verre trempé | |
| | | |
| | | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/08/12
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Et bien @Kiroshi... Tu est partout avec ta coque "cyborg"... Sinon, pour répondre à la question initiale de @lisaa : - Les coques protègent généralement le dos et les contours du mobile. Pour une protection intégrale, j'aurais tendance à conseiller des étuis mais ils se révèlent moins pratique lors d'un usage intensifs Il existe toutefois des coques qui disposent d'un léger déport vers l'avant ce qui permet de protéger son écran. En ce qui concerne les films de protection d'écran, ceux-ci sont conçu afin de limiter les rayures sur l'écran mais je doute de leurs efficacité réels lors d'un choc. En espérant avoir apporté mon aide | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Decollement de la coque et de l'ecran:MBP 15'' | guirej | MacBook Pro | 5 | 12/04/2011 11h35 |
| Pourquoi elle colle pas en bas cette fenêtre ?! | Didjo | Mac OS X | 3 | 21/01/2008 12h14 |
| Cette reference de RAM est elle compatible avec mon Macbook premiere generation ? | Yams Kasix | MacBook | 16 | 14/09/2007 09h00 |
| Cette mémoire ram est-t-elle bonne pour mon G5 ? | Apca | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 21/10/2004 22h06 |
| Cette mémoire est elle compatible ? | gad1962 | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 17/09/2004 10h34 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h38.

)
Mode linéaire