| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Changement iPhone dans un applestore | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/01/10
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde, habitant dans une petite ville sans Apple Store je souhaiterais profiter de ma montée dans la capitale pour faire changer mon iPhone dans un applestore. J'ai deux problèmes, le haut parleur qui est quasiment HS (je n'entends presque pas la personne à l'autre bout du fil même avec le volume à fond) et mon appareil photo qui ne marche plus depuis hier). En fait je souhaiterais savoir si au Genius Bar Apple change immédiatement les iPhones après avoir constaté le défaut du produit? Je sais qu'il est possible de faire passer un livreur qui échange le portable mais Apple bloque 500€ (je ne sais plus exactement le montant exact) sur le compte en attendant la réception du smartphone défectueux. Si quelqu'un pouvait m'éclairer je l'en remercie d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/01/10 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | Je crois qu'il faut prendre rendez-vous et la aucun problème! | |
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement, le remplacement par UPS implique une caution (env 170€ il me semble) mais qui n'est pas encaissé si tout se passe bien. Dans un Apple Store le remplacement est immédiat mais tu dois impérativement prendre un RDV au préalable (sur le site d'Apple). Dans tous les cas, pense bien à faire une dernière sauvegarde avant l'échange car tu repars avec un téléphone vierge de toutes tes données. | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/01/10
Disco: ![]() | Merci beaucoup pour vos réponses je vais regarder ce soir sur le site d'Apple si je peux prendre rdv Je vous tiens au courant après le week-end, l'info servira peut être à quelqu'un d'autre que moi | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement iPhone dans boutique | pierrebedu | iPhone | 1 | 08/07/2010 16h23 |
| Changer son IPhone dans un Applestore? | Pierredu005 | iPhone | 1 | 05/07/2010 20h59 |
| iPhone et mot de passe AppleStore | meilingibookg3 | iPhone | 5 | 25/09/2009 01h08 |
| récupérer podcasts dans iPhone après changement DD+système | PimpMyMac | iPhone | 1 | 15/02/2009 12h40 |
| iPhone et appli AppleStore | TRN | iPhone | 2 | 21/10/2008 10h48 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

Mode linéaire