| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Choix tél : N95 ? K850 ? Merci de m'aider ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/10/07
Disco: ![]() | Bonjour, Ca fait un moment que je viens lire ici, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je vais changer de téléphone portable, et je n'arrive pas à me décider, merci de m'aider ![]() mes besoins sont les suivants : - synchroniser mes contacts avec mon mac (OS X 10.4) en bluetooth : env 1000 contacts - si possible, synchroniser (pour consultation) mes agendas pro / perso (4 agendas au total) - pouvoir prendre des photos (remplacer un APN 2,1M usé) basiques pas d'accès internet, pas de mail, pas de jeux, de musique, sonneries … en renouvellement, dans mon budget, il y a : nokia N95, SE 850 et samsung G600. Que pensez vous de ces mobiles ? en particulier, n'y a t il pas un risque de difficulté de synchronisations avec le samsung ? merci de votre aide cdlt | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/10/05 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | Sony Ericsson, c'est vraiment pas mal. La synchronisation s'effectuait sans probleme avec mon W810i via iSync... Perso e N95 il est trop gros a mon gout et son menu fait un peu usine a gaz | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/12/06 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Pour ma part, après avoir longtemps hésité , pour remplacer mon antique T68i, entre un iPhone, un W810 et un N95 8Go, je viens d'opter pour ce dernier. Pour info, je suis sur un Powerbook G4 sous Tiger. Nokia a sorti les plugins iSync pour ce téléphone, et la synchro s'effectue nativement, comme le t68 qui était un modèle de compatibilité avec OSX. Ils ont également sorti Nokia Multimedia transfer, qui ajoutent le téléphone aux "playlists" d'iTunes et le font reconnaître comme un appareil photo à iPhoto. Pour iTunes (même si tu ne sembles pas intéressé), les fonctions sont assez intéressantes n détermine la "quantité" de musique acceptable par le téléphone, et ce dernier est rempli aléatoirement par des morceaux d'iTunes. Cela dit, je n'ai pas trouvé comment transférer de la musique achetée sur iTunes music store.... vive les DRM !Concernant iPhoto, non seulement les photos prises par le téléphone sont chargées à chaque synchro, mais en plus, on peut charger des photos d'iPhoto dans le téléphone également. Nokia Multimedia Transfer permet également de naviguer dans le système de fichier du téléphone de manière transparente, histoire de charger d'autres types de fichiers. Bref, je ne suis pas déçu de ce téléphone. Un seul bémol: la gestion des cartes du GPS ne peut être faite qu'à partir de windows, sinon, on doit se taper les cartes depuis le 3G (bonjour le forfait: la France pèse 250 Mo...). Voilà pour mon témoignage... | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| choix, maider, n95, tél |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci de participer... et de m'aider! (mon site) | Mediterranneo | Mac OS X | 1 | 14/06/2005 23h04 |
| Merci de m'aider => switch PC vers Mac | toutletoutim | Switch et conseils d'achats | 34 | 18/05/2005 14h27 |
| Merci de m'aider pour le GRAND SAUT ! | Vercoquin | iPhone | 11 | 09/04/2005 09h17 |
| Si quelqu'un peu m'aider ? merci, merci, merci, merci | okwan | Arts graphiques | 7 | 28/10/2004 09h00 |
| Je recherche une typo !! Urgent ! Merci de m'aider | passyonee | Arts graphiques | 11 | 06/07/2004 19h51 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

n détermine la "quantité" de musique acceptable par le téléphone, et ce dernier est rempli aléatoirement par des morceaux d'iTunes. Cela dit, je n'ai pas trouvé comment transférer de la musique achetée sur iTunes music store.... vive les DRM !
Mode linéaire