| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/05/08
Disco: ![]() | Oui je sais bien par contre je trouve que 229 euros c est un peu cher, et j aimerais bien me renseigner un peu plus avant de le réparer. Si vous avez des infos...Merci d avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et oui c'est cher, mais l'écran de l'iPhone est ce qu'il y a de plus cher avec la logic board. L'iPhone n'a jamais été bon marché | |
| | | |
| | Au secour!!!!!!! | #23 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/05/08
Disco: ![]() | Salut à Tous! Moi aussi j'ai le même problème que celui énoncé précédement. cet aprèm, j'ai malencontreusement laissé tomber mon iphone dans les escaliers et depuis, seule la partie supérieur de l'écran fonctionne. ![]() Impossible de faire quoique ce soit, à part on/off. Quelqu'un n'aurait pas une solution (pas trop chère?) pour nous? Help please!!!!!!! ![]() ![]() ![]() | |
| | | |
| | #24 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si qqun avait la solution pour faire baisser le prix des pièces détachées de l'iPhone je suis preneur | |
| | | |
| |
| la pie |
|
Ce message a été supprimé par La mouette.
Motif: Pomme d'Api |
| |
| le pigeon |
|
Ce message a été supprimé par La mouette.
Motif: Bien entendu |
| | | #25 |
| Membre Date d'inscription: 13/12/09 Localisation: Florensac (Languedoc-Roussillon)
Disco: ![]() | essayez de voir direct sur apple ou de contacter un technicien apple ils peuvent peut-être trouver des solutions plus abordables. | |
| | | |
| | #26 | |
| Membre junior Date d'inscription: 25/04/09 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | Ici ils expliquent comment demonter l'écran http://www.youtube.com/watch?v=lsFTlVTSeIA ou http://www.youtube.com/watch?v=o9jSg2EVrKM ou http://www.youtube.com/watch?v=mFBZUGgA3g4 Tu trouveras les piece necessaire ici(avec outils, 60$) : www.ifixit.com ou sur ebay.com | |
| Dernière modification par buskape ; 18/12/2009 à 19h02. | ||
| | | |
| | | #27 |
| Membre Date d'inscription: 13/12/09 Localisation: Florensac (Languedoc-Roussillon)
Disco: ![]() | Pas facile tout ça c'est de la technologie de pointe faite gaffe!!! faudrait le bouziller plus... | |
|
--------------------
Apple a présenté le premier iMac il y a plus de dix ans. Et la philosophie de son design reste la même:
un ordinateur tout-en-un aussi puissant que beau. | ||
| | | |
| | #28 | |
Disco: ![]() | dsl erreur: faudrait PAS le bouziller plus | |
|
--------------------
Apple a présenté le premier iMac il y a plus de dix ans. Et la philosophie de son design reste la même:
un ordinateur tout-en-un aussi puissant que beau. | ||
| | | |
| | #29 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 25/04/09 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() | Citation:
Soi, payé 400€ a apple pour la réparation Soi, tenter la réparation soit même pour 50€ Soi, acheter un nouveau. Perso, je tenterais la réparation et j'achèterais un nouveau en cas d'échec | ||
| | | ||
| | #30 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/12/09
Disco: ![]() | Hello, le mois dernier j'ai cassé l'écran tactile de mon iphone, la vitre a été changée par bricomac à paris en moins de 5 min pour 100 €, travail nickel. Ils travaillent aussi par correspondance. J'en suis ravi. evidemment, c'est plus cher s'il faut changer l'écran LCD ou un autre élément. | |
| | | |
| | #31 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/09/08 Localisation: Göteborg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Modo | ||
|
--------------------
Erìk, vad mer? Följ Erìk på Twitter! | |||
| | | ||
| | #32 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/12/09
Disco: ![]() | c'est quoi le problème? on a pas le droit d'être souvent passif ici ? | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| chute, écran, mal, répond, tactile |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran tactile chez Apple | La mouette | Réagissez! | 30 | 21/11/2007 00h23 |
| Ecran tactile sur un Mac ? | zerozerosix | Réagissez! | 41 | 16/02/2007 06h19 |
| ecran tactile... | Tucpasquic | Périphériques et Accessoires | 1 | 19/05/2004 00h04 |
| ecran tactile... | Tucpasquic | Classic Mac | 0 | 17/05/2004 16h38 |
| Ecran tactile | -anonyme- | Classic Mac | 3 | 28/10/2000 00h55 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43.

par contre je trouve que 229 euros c est un peu cher, et j aimerais bien me renseigner un peu plus avant de le réparer. Si vous avez des infos...

Mode linéaire