Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2008, 15h02
chute... plusieurs problèmes..
Membre junior

Disco: alexh16 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous ,

J'ai malencontreusement fait tomber mon iphone de +- 1m20 et le bouton home de fonctionne plus, mon ordi ne le reconnaît plus et à chaque fois que j'allume mon iphone il dit que cet accessoire n'est pas conçue pour fonctionner avec l'iphone..

Aidez-moi !
Merci d'avance.
alexh16 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 06/07/2008, 15h13   #2
Rompu à MacG

Disco: DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !DeepDark a le Popol Style !
1 mètre 20 c'est haut pour un iPhone... Je pense qu'il est plus ou moins mort...
--------------------
DeepDark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 19h29   #3
Membre junior

je pense aussi...
Comment l'avoué à mes parents...??
Vieux 06/07/2008, 19h35   #4
Pré-admission en clinique

Disco: TibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurTibomonG4 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Il est encore sous garantie ?
--------------------
TibomonG4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 20h09   #5
Vénérable sage

Disco: Sly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par alexh16 Voir le message
je pense aussi...
Comment l'avoué à mes parents...??
Ben… en leur disant !
Tu vas te faire engueuler et ça sera (peut être) normal.
Si tu ne leur dit pas, quand ils le sauront ils devraient t'engueuler deux fois plus : une fois pour l'avoir mis par terre et une fois pour ne rien avoir dit !

Cela étant, leur dire pourrait leur permettre de faire marcher l'assurance (moyennant une franchise), s'il n'est plus sous garantie.

Courage !

Sly54
Sly54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2008, 22h13   #6
Membre junior

j'habite en belgique----->desimlocké-----> bye bye la garantie.....
Vieux 06/07/2008, 22h40   #7
pim
Accro à MacG

Disco: pim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGenerationpim est entré à l'Olympe de MacGeneration
Ton assurance "responsabilité civile" devrait te couvrir une partie de la perte financière.

Tu ne l'as pas fait exprès de le faire tomber par terre, cela arrive à tout le monde de faire des bêtises, adultes comme enfants.

Un enfant ne se rends pas forcément compte et n'assume pas forcément les conséquences d'une bêtise, c'est pour cela que ses parents le grondent, pour lui apprendre et lui faire comprendre.

Un adulte en général s'en "mords les doigts" et se dit qu'il n'a à s'en prendre qu'à lui-même... Et il assume les conséquences, du genre revenir sur un ancien portable le temps d'avoir économisé assez pour en acheter un nouveau.

Point positif, la chute n'a pas eut lieu le premier jour de l'achat de ce magnifique bijou... Imagine par exemple qu'un ami a "cassé" sa voiture toute neuve - seulement 30 km - pour ne pas avoir vu que cela freinait devant... C'est encore pire !

Si on ne cassait jamais rien, comment les types travaillant au SAV des iPhone feraient pour gagner de l'argent ?!
pim est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
chute, plusieurs, problèmes

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages