| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment empêcher la restauration de l'iPhone / Ipod Touch ? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/08/07
Disco: ![]() |
J'ai appuyé pendant 10 secondes sur les 2 touches par mégarde et depuis quand je lance iTunes, j'ai un message qui me dit que je suis en mode restauration et que je dois Restaurer mais que je perdrais tout. Comment faire pour empecher ce message et sortir du mode restauration. J'ai ajouté des fichiers en SSH et je ne veux pas les perdre ! Il y a une commande pour sortir du mode restauration ? Merci de votre réponse | |||||||
| | | |||||||
| | A mon avis | #2 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/10/06
Disco: ![]() |
tu peux faire la restauration puisque iTunes fait toujours une sauvgarde de tes données ! Donc tu devrais retrouver tes données de base ! La seule chose dont je ne suis pas sûr c' est pour tes flux SSH ! En ce qui me concerne après plusieursrestauration je ai retrouve mon Iphone a l identique y compris pour mes pages web ouvertes sûr Safari. ! A bientôt | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment Mettre un film entier sur Ipod touch? | troopa75 | Forum iPod | 27 | 27/07/2008 10h29 |
| MAJ 2.0 iPod touch gratuit - Comment faire | rlp22 | Forum iPod | 10 | 25/07/2008 22h11 |
| restauration impossible sur ipod touch. | trivium77 | Forum iPod | 0 | 30/05/2008 12h47 |
| comment Jaibreak ipod touch? | sparke655 | Forum iPod | 1 | 11/02/2008 06h05 |
| Comment mettre du avi sur mon ipod touch | snake95 | Forum iPod | 2 | 17/11/2007 08h12 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16.

Mode linéaire