| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment recuperer les photo d'une sauvegarde itunes | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/07/10
Disco: ![]() | bonjour a tous. voila j'explique mon cas j'avais des photos dans une sauvegarde itunes et j'aimerais savoir si il ya un moyen de les recuperer sans restaurer mon iphone avec cette sauvegarde depuis mon pc si c'est possible svp merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/08/05 Localisation: de loin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation: | ||
| | | ||
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arf, l'autre solution pourrait être de naviguer vers la sauvegarde (biblio / application support / mobile sync / Backup), et de faire un tri par taille. les fichiers entre 2 et 4 Mo doivent être des photos (on peut le voir en utilisant la fonction coup d'oeil). Les ouvrir avec Aperçu et les "enregistrer sous" certes, plus contraignant, mais efficace | |
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Ok en faite voila j'avais des photos dans l'application secure cam plus sa fait longtemps j'avais sauvegardé mon iphone puis supprimé les photos de cette app et restaurer mon iphone il me reste donc la sauvegarde dans itunes avec les photos dans cette app mais comment les recuperer!!?? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Récuperer qualité d'une photo | fredick | Photo | 8 | 28/04/2012 14h09 |
| Récupérer les mp3 d'une biblio ITunes sur PC | mjpolo | iTunes | 1 | 10/09/2010 19h16 |
| recuperer un element d'une photo+photoshop | jerlaboule | Photo | 8 | 11/08/2010 18h53 |
| perte d'une partition HFS+ sur un DD externe, comment la récupérer? | Colin | Périphériques et Accessoires | 6 | 07/12/2006 11h12 |
| Comment récuperer un travail PAS SAUVEGARDÉ ? Au secour | superpasteque | Mac OS X | 7 | 16/06/2005 18h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

Mode linéaire