| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment Supprimer le cache sur le Iphone | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/06/12
Disco: ![]() | Je possède le Iphone 4 S, j'ai installé l'application Spotify dessus et je me suis rendue compte que cela utilise énormément de mémoire cache (mémoire créée après chaque écoute de chanson!).* Je n'arrive pas à supprimer ces données inutiles, merci de m'aider si vous avez eu le meme problème.* Amélie | |
| Dernière modification par gwen ; 12/06/2012 à 18h17. Motif: Lien inopportun. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/08/08 Localisation: Bordeaux (33)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour! Oui j'ai le même problème avec spotify mais je crois que c'est plutôt la musique que tu mets en hors connexion qui prend de la place non? moi je réinstalle l'application s'il y a pas de musique téléchargé en écoute "Hors-ligne". Sinon c'est un problème inhérent à l'app (comme d'autres d'ailleurs) donc faut attendre une mise à jour de la part de Spotify. | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment supprimer une BAl/un compte sur iphone 4? | Miralf | iPhone | 1 | 10/09/2011 15h33 |
| Fichier caché Thumbs.db : je peux le supprimer ? | netgui | Mac OS X | 5 | 29/01/2009 10h18 |
| supprimer fichiers caché? | julienfroment | Mac OS X | 1 | 20/09/2007 22h10 |
| iPhone...L'arbre qui cache le renouveau du mac? | killatons | iPhone | 10 | 13/01/2007 07h12 |
| Comment vider le cache des DNS de Mac OS X | apriol68 | Internet et réseau | 1 | 25/08/2006 10h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

Mode linéaire