| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment supprimer une BAl/un compte sur iphone 4? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/10/05 Localisation: derrière une lampe à fente...
Disco: ![]() | bonsoir j'ai acquis hier un iphone 4 j'ai synchro mail avec, mais du coup toutes les BAL y sont, meme celles de ma femme... comment les sucrer de l'iphone sans les sucrer de mon mac ? je ne trouve pas de commande "supprimer" sur l'iphone ? merci bcp ? ---------- Nouveau message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h21 ---------- ok reglages désolé | |
|
--------------------
Imac core 2 duo 17" à la maison et Ibook G4 12" 1024 Mo ailleurs... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme en ce qui concerne l'Univers". A. Einstein | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | Merci +++ | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/07/10
Disco: ![]() | Hello, Moi non plus je n'y ai pas pensé, et depuis plusieurs mois j'étais bloqué avec des comptes mail que je ne pouvais pas relever sur l'iPhone. ![]() ![]() Alors merci ! ![]() ![]() ![]() Je récapitule la séquence: iPhone > Réglages > Main, Contacts, Calendrier > Sélectionner le compte > les détails du compte s'ouvrent > Bouton "Supprimer le compte" en bas de l'affichage C'est tellement évident quand on le sait... ---------------- Apple 2, Apple 2 gs, Apple 3, Mac SE 512, PC, PC netware, PC, PC, PC, PC, PC, PC, PC, PC, PC linux, PC, Portable PC, Nokia 9000, VM workstations (windows & linux), Portable PC, Orange SPV, PC, Portable PC,... iBook G4, iBook intel, iPhone 3, iMac 27" (+ VMware fusion + Windows + linux) | |
| Dernière modification par plefebv ; 10/09/2011 à 15h45. Motif: signature | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment supprimer un dossier d’un compte IMAP ? | Joël Pierre | Internet et réseau | 5 | 08/07/2012 14h39 |
| Comment supprimer son compte Macgen? | Nûmenor | La Terrasse | 4 | 11/08/2009 19h37 |
| Comment supprimer un compte AIM ? | Orange-SiOuxSie | Internet et réseau | 7 | 09/03/2008 13h31 |
| Comment supprimer un compte d'essai .MAC ? | MacMadam | Internet et réseau | 3 | 16/05/2006 22h07 |
| Comment supprimer un compte .mac ? | Raphaël | Internet et réseau | 8 | 23/01/2006 15h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

Mode linéaire