| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | connexion bluetooth de mauvaise qualité.... | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/09/06
Disco: ![]() | salut à tous, j'ai un iphone 3G et dans ma voiture une installation bluetooth sur mon autoradio et bien depuis que j'ai mon iphone mes interlocuteurs m'entendent super mal d'une part et ensuite la ou avant j'avais sur l'écran de mon autoradio le nom de l'appelant voir au minimum le numero maintenant j'ai des numeros à quinze chiffres incompréhensible.... suis-je le seul? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 22/07/08
Disco: ![]() | Idem pour moi concernant la qualité de la communication. Pourtant mon installation est d'origine dans la voiture et fonctionnait parfaitement avec mon sony ericson. Mes correspondant semblent avoir du mal à m'entendre correctement... | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/02/05
Disco: ![]() | Je vous rejoins avec ce problème avec mon oreillette Motorola H505 qui a toujours donné de très bons résultats avec mon SE. Les problèmes rencontrés : - mauvais son (dixit mes interlocuteurs) - perte de liaison systématique au bout d'un certain temps avec l'oreillette, qui oblige a refaire tout le process de jumelage ! ![]() Gageons a des erreurs de jeunesse du 2.0 ...... | |
|
--------------------
PowerMac G5 : 1,8Ghz / 2 Go Ram / Radeon 9600 XT / 2 DD (300/500 Go) (A VENDRE) iMac Alu 20" : Intel C2D 2,4 Ghz / 4 Go de RAM / Radeon 2400 XT / DD 500 Go / DD Ext firewire 800 Seagate Desk For Mac 1,5 To Autres : iPod Nano 8 Go / Iphone 3G 16 go Blanc | ||
| | | |
![]() |
| Tags |
| bluetooth, connexion, mauvaise, qualite |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MBP = alu de mauvaise qualité ? oO | TiiG | MacBook Pro | 13 | 30/03/2008 10h59 |
| qucktime de mauvaise qualite | Dirmel | Vidéo | 4 | 11/07/2007 15h37 |
| FORMAC Mauvaise qualité | themonkous | Vidéo | 0 | 28/10/2006 23h41 |
| Mauvaise qualité vidéo | sexburg | Vidéo | 1 | 07/02/2006 00h15 |
| Music Store (mauvaise qualité) | BBh | Musique | 5 | 10/10/2005 00h07 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

Mode linéaire