| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Connexion Wi-F!i | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/04/07 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | Bonjour, En France mon iPhone 4S se connectait sans problème au WI FI, que se soit chez moi ou ailleurs. Depuis que je suis au USA, je n'arrive plus à me connecter, la borne WI FI est repérée et semble connectée mais quand je lance Safari celui-ci dit qu'il ne peut pas accéder à internet. Merci pour votre aide. | |
|
--------------------
Chatisis iMac 27" Lion 10.7.4, AirPort Extreme, Synology DS111, Modem-Routeur Bewan 700, iTunes 10 et iPhone 4S iOS 5.1 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce une borne « limitée » ? Je veux dire, est-ce que quelqu'un d'autre a réussi à aller sur le net ? Ça peut en effet être une borne qui n'a accès qu'à un réseau local, qui demande un proxy supplémentaire, etc. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pb de connexion entre Mac 'la connexion a échoué' | Romuald | Internet et réseau | 2 | 21/03/2009 14h43 |
| Connexion forum vs connexion acceuil ! | olm | À propos de MacGeneration | 6 | 15/03/2009 09h23 |
| Connexion d'un périphérique par IP empêche la connexion internet PPPoE | hrsg | Périphériques et Accessoires | 5 | 02/12/2002 02h41 |
| Problemede de connexion de 2 mac en réseau & partage connexion internet | -anonyme- | Classic Mac | 2 | 03/04/2001 23h55 |
| Problemede de connexion de 2 mac en réseau & partage connexion internet | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 16/03/2001 04h31 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

Mode linéaire