| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | debloquer son telephone portable | #1 |
| Membre Date d'inscription: 31/08/07
Disco: ![]() | salut Je sais pas si je peux vous poser la question mais je tente quand meme: J'ai un téléphone portable orange le samsung SGH-E900 et je cherche un site où je pourrais debloquer ce telephone pour pouvoir y mettre une puce sfr Donc si vous en connaisssez ce serait sympa de me faire signe Merci à vous PS: je l'ai pas precisé mais si ce site est gratuit ce serait le reve | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/10/04 Localisation: Sharjah EAU
Disco: ![]() | Si tu as ton téléphone depuis plus de six mois, tu peux appeler le service clientèle orange qui t'indiquera comment faire. Il vaut mieux appeler depuis un poste fixe pour pouvoir faire les manipulations au fur et à mesure qu'on te les indique. Bon pour "Informatique nomade"… | |
| Dernière modification par Dos Jones ; 10/09/2007 à 07h06. | ||
| | ||
| | | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/04/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout est dit | |
| | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment accéder à sa boite mail .mac depuis son téléphone portable? | saverose | Internet et réseau | 0 | 12/08/2007 22h59 |
| Itunes et téléphone portable | ben58 | iTunes | 14 | 10/08/2007 20h41 |
| Telephone portable | MARTINJL | iPhone | 2 | 15/12/2005 06h48 |
| Wifi et téléphone portable | tom_gab | Internet et réseau | 1 | 19/09/2005 22h45 |
| iBook et téléphone portable | P-Nico | iBook et PowerBook | 3 | 15/03/2000 09h06 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

Mode linéaire