| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Décharges électrique Iphone 3GS | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/04/12
Disco: ![]() | Bonjour, Depuis quelques jours je reçoit des décharges électrique par le cadre en alu sans que le téléphone ne soit branché à quoi que ce soit. Faut il que j'aille faire un tour au SAV apple ? Merci pour vos réponses ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ! Il doit y avoir un problème de fuite de courant donc oui, pour ta sécurité il vaut mieux aller le faire réparer... | |
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Sait on si cela est pris en charge ou si non quel est le prix ? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aucune idée malheureusement... Peut être que quelqu'un a déjà eu le problème et pourra venir témoigner ! Ce que tu peux faire, dans un premier temps, c'est contacter le service client Apple en expliquant ton problème et en insistant sur le fait que ça fait mal et que c'est dangereux. Peut être qu'ils le prendront à leur charge... sait-on jamais | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/02/07 Localisation: Perpignan
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Tiens et bien voilà que depuis 2 ou 3 jours j'ai moi aussi un problème de "masse" sur mon 4S ! Quand j'écoute un morceau de musique (sans écouteur) j'ai une fuite de courant au niveau du HP en bas à droite. Si j'y mets le doigt, je ressent des picotements et le son s'atténue presque complètement... Je vais contacter le SAV car ça ne me plait pas du tout. A suivre. | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | J'ai rendez vous avec un genius bar ce matin je vais bien voir ce qu'ils me disent avec un multimètre on verra bien qu'il y a une fuite... | |
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() ![]() je sors ? | ||
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | |||
| | | ||
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Je reviens de du genius bar verdict : Le Mr en bleu : - J'ai ouvert le téléphone rien ne touche rien n'ai déconnecté. Je sens bien qu'il y a une fuite de courant. Je ne sais pas d'où vient le problème, ce que je propose c'est soit un échange standard ou alors de mettre une housse caoutchou... Moi : - Merci ! j'y avais pensé aussi ... Est ce que ça peux endommager le téléphone sur le long terme ? Le Stroumph Apple : - Je ne sais pas !!! Moi : - Ok, merci Stroumph Apple Au revoir... Mettre en résolu ou me dire comment faire je ne vois pas le bouton ? | |
| Dernière modification par Office_LB ; 20/06/2012 à 11h09. Motif: Résolu ! ? | ||
| | | |
| | #10 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Et ça ne te convient pas ?? Tu sauvegardes tes données via iTunes, tu fais un reset de ton iPhone, tu fais l'échange et t'en as un tout neuf ! (à moins que je n'ai pas saisi un détail...) | ||
|
--------------------
A quoi ils servent les pigeons??... non mais sans déconner... | |||
| | | ||
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout à fait ! C'est comme y dit lui !! Sans rire: Je ne comprends pas non plus pourquoi l'échange ne te conviendrait pas ![]() | |
--------------------
![]() | ||
| | | |
| | #12 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh là, je saisi pas effectivement... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #13 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au hasard : peut-être à cause des 170€ demandé par Apple pour effectuer cet échange standard ? | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #15 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/05/11 Localisation: Paris!
Disco: ![]() | c'est 149 euros il me semble pour un échange standard... | |
|
--------------------
- Qu'est-ce qu'il a ton Mac? Il trace !! - Oh rien, il a bouffé du Lion | ||
| | | |
| | | #16 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En fait ça dépend... Très exactement : Pour tous les iPhone (hors 4S) : 161€ (dont 12€ de Frais de port) Pour le 4S : 211€ (dont 12€ de Frais de port) Evidemment pas de frais de port en Apple Store donc : 149€ pour tous les iPhones (hors 4S) 199€ pour le 4S Cet échange standard est assorti d'une garantie de 90 jours. | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- Dernière modification par MarcMame ; 21/06/2012 à 10h14. | ||
| | | |
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | MMMMH alors je comprends... C'est quand même abusé qu'un problème comme celui-ci ne soit pas pris en charge... (enfin si il l'est... mais en payant...) Pensez vous que notre cher Office_LB pourrait faire pression du le service client ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #18 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Sous garantie : prise en charge gratuite avec échange standard la plupart du temps. Hors garantie : la même chose mais avec les tarifs que j'ai cité. Et ce quelque soit la panne. Un petit défaut de bouton récalcitrant ou un écran explosé, c'est pareil. Seul l'échange de la batterie dispose d'un barème particulier : 75€ en Apple Store sinon 87€. | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | |||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #20 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le problème d'une prise en charge gratuite hors garantie c'est que si le problème est avéré, il doit impérativement être reconnu par Apple comme étant un problème suffisamment répandu pour qu'il soit considéré comme étant un défaut d'origine. Or ici ça ne semble pas être le cas, Apple peut donc, en toute légitimité, invoquer la panne due à un choc ou une chute par exemple (peut-être invisible s'il y avait une protection) et donc ne pas couvrir hors garantie. | ||
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | |||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| décharges électriques sur la coque de mon MBP alu | sams1der | MacBook Pro | 11 | 25/04/2012 23h43 |
| iPhone et installation électrique | Azaly | iPhone | 1 | 30/09/2010 16h56 |
| Grésillements du haut-parleurs + décharges | Dimensio | MacBook Pro | 4 | 26/08/2010 01h19 |
| decharges électriques... | jujusous3 | MacBook Pro | 5 | 28/02/2009 19h30 |
| Décharges électriques Titanium | GuillaumeBo | iBook et PowerBook | 3 | 09/10/2006 21h16 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

non mais sans déconner...

Mode linéaire