| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Déplacer des contacts | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/10 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Sur mon iPhone j'ai deux comptes mails, mon compte iCloud, et mon compte Windows Live Mail. J'ai lu qu'on peut indiquer un carnet d'adresse par défaut, où seront stockés les nouveaux contacts que l'on créé. Vu que j'utilise surtout mon compte mail Windows Live Mail, j'aimerais savoir s'il y a moyen de déplacer les contacts iCloud vers mes contacts Windows Live Mail, soit à partir de mon iPhone, soit à partir d'un PC ou d'un Mac, j'ai tout à ma disposition ![]() Le but étant donc de virer à terme mes contacts iCloud, histoire de ne pas avoir de doublons, actuellement j'ai une partie des contacts en double. Et donc je voudrais tout transférer d'un compte à l'autre. Merci | |
|
--------------------
fil ◈ hithlain S. n. fil-de-brume, une substance employée par les Elfes de Lothlórien pour confectionner de solides cordes ◇ LotR/II:VIII, LotR/Index ◈ *lain II S. [lˈɑjn] n. fil ← hithlain LotR/II:VIII, LotR/Index ◈ †lhê *S. [ɬˈɛː] (thlê N.) n. fil fin, soie d'araignée ◇ Ety/386, X/LH | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transférer ses contacts iPhone vers les contacts mac | chcool | iPhone | 2 | 24/10/2010 22h55 |
| [ID CS3] Dupliquer déplacer | ccciolll | Arts graphiques | 51 | 30/12/2009 10h51 |
| Plus de glisser-déplacer de contacts vers Carnet d'adresses | pierrotw | Mac OS X | 17 | 21/12/2009 06h25 |
| deplacer des fichiers | stansxm | MacBook | 6 | 05/10/2009 18h02 |
| deplacer??? | macalifornia | Mac OS X | 8 | 24/03/2007 17h47 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30.

Mode linéaire