| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Desactiver charge iPhone par usb | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/12/08
Disco: ![]() | Bonjour, Il m'arrive d'utiliser mon iPhone en mode modem par usb sur mon MacBook. Le problème est que lorsque je ne branche pas mon MacBook sur mon MagSafe, l'iPhone se charge quand même ce qui réduit considérablement mon autonomie. J'aimerai donc savoir s'il est possible de bloquer la charge de l'iPhone lorsqu'il est branché en usb sur mon MacBook. Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Connecter Iphone sur macbook air sans le charger | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/12/04
Disco: ![]() | Je me pose exactement la même question!!! J'ai un AIR que j'utilise sur batterie et je le connecte à internet par l'intermédiaire d'usb à mon iphone. Sauf que la batterie du AIR 11 est relativement limitée. Quelqu'un a une idée? | |
|
--------------------
Macbook Air 11" 2011 / Lion | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/06/10 Localisation: Alsace
Disco: ![]() ![]() | Je doute que se soit possible, se serait le bordel si à chaque fois tu devais activer désactiver la charge. Le mode modem consomme de l'énergie et donc il faut maintenir le iPhone en vie. Si tu utilisait le mode modem en Bluetooth ? | |
|
--------------------
Avoir le sens critique, c'est porter le plus vif intérêt à un ouvrage qui, justement, vous paraît en manquer. [Sacha Guitry] ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/12/04
Disco: ![]() | Merci de ta réponse, j'ai bien l'impression que c'est bien le seul moyen en effet, ça va me bouffer de la batterie aussi mais surement un peu moins. :-) | |
|
--------------------
Macbook Air 11" 2011 / Lion | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 3GS : désactiver le contrôle vocal ? | quetzal | iPhone | 4 | 27/04/2010 10h04 |
| Niveau Charge Iphone | pabar | iPhone | 1 | 15/09/2008 16h52 |
| Désactiver le réveil par USB | fl0rian | Mac OS X | 5 | 19/02/2007 08h54 |
| Prise en charge vidéo Skype / webcam usb | oflorent | Internet et réseau | 4 | 26/10/2006 14h56 |
| prise en charge USB | bobthefox | Mac OS X | 4 | 05/03/2003 18h32 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

Mode linéaire