| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Desimlock IOS 5.1.1 avec BB 05.16.05 | #1 |
| Membre Date d'inscription: 20/07/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je souhaite desimlocker un iPhone 3GS (simlocké SFR) acheté sur le bon coin. Il me semble que ça pose problème, d'après mes recherches, mais je voudrais être certain... Je suis en IOS 5.1.1, mais surtout et c'est là que je crois que ça pose problème, j'ai dessus un baseband 05.16.05 ... Existe-il des solutions pour desimlocker mon iphone avec ce baseband? Merci pour vos réponses | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 14/09/04 Localisation: Lille...pas de bol !
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est possible si : Ton iPhone a été fabriqué avant la semaine 28 2011 : chiffres du numéro de série : 3 4 et 5, donc pour XX128 et plus pas possible En installant le Baseband de l'iPad, puis Ultrasn0w Fixer, enfin Ultrasn0w. Enfin, tu pourras ensuite si tu le souhaites downgrader ton baseband avec Redsn0w afin de récupérer un autre baseband d'iPhone, lui aussi compatible avec Ultrasn0w. Avantage, tu retrouves la fonction GPS perdue avec le Baseband de l'iPad. OK ? | |
| Dernière modification par Xman ; 07/07/2012 à 09h52. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Oups... Hello, désolé pour ma réponse tardive... Un grand merci pour ta réponse. Bon je te cache pas que ça m'a pas l'air simple, de prime abord... Ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'en faisant des recherches, j'ai lu que les gens ne faisaient pas des retours très positifs sur cette méthode... Perte d'autonomie de la batterie ou autre... Mais j'avoue, j'ai lu que les gens parlaient de petits problèmes avec cette méthode, mais je ne sais pas exactement lesquels. Je me demande si je ne vais pas le vendre sur le Bon Coin, tout simplement... J'ai un peu peur de le bricker en downgradant. | |
| | | |
| | #4 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Donc c'est même pas la peine. Il me semble avoir lu récemment qu'il y aurait peut être une solution prochainement avec une mise à jour des outils permettant de faire le desimlockage sur le baseband de mon 3GS. | ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desimlock iPhone 3GS | iMacounet | iPhone | 3 | 26/05/2011 06h28 |
| Désimlock et iOS | Arnus | iPhone | 3 | 08/03/2011 13h21 |
| Desimlock iphone | JaiLaTine | iPhone | 2 | 24/02/2011 10h04 |
| Désimlock => restauration | miKeL | iPhone | 0 | 31/12/2009 16h53 |
| Desimlock V1 en 2.1 | panz | iPhone | 0 | 16/11/2008 22h17 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26.

Mode linéaire