| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Desimlockage | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/08/02 Localisation: Proche d'Orléans
Disco: ![]() | Bonjour, Je me pose une question concernant le desimlockage, car en cherchant un peu, j'ai l'impression de trouver des informations contradictoires. Lorsqu'un iPhone est desimlocker officiellement, c’est-à-dire après en avoir fait la demande à l'opérateur d'origine, que se passe-t-il lors des mises à jour d'IOS? Le desimlockage reste toujours actif ou il saute et il faut refaire la demande à l'opérateur? J'ai vu des messages qui disaient cela... Merci d'avance, Philippe | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/08/07 Localisation: Arras
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le désimlockage, une fois fait, reste pour toujours, que tu fasses une restauration, ou un effacement complet de ton iPhone, il restera (heureusement), car sinon devoir payer 100€ (pour ce qui n'ont pas encore attendu 6mois) à chaque restauration, ce serait inimaginable | |
|
--------------------
Mac User depuis 4 ans, que le temps passe vite quand on oublie les problèmes avec son outil de travail.. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Merci pour ta réponse. C'est effectivement ce qui me semblais logique. Pourtant j'ai vu passer des post ou certains disaient avoir "perdu" le desimlockage lors du passage en 4.1. Mystérieux quand même, non? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désimlockage via Jailbreak, pas officiel | |
|
--------------------
Mac User depuis 4 ans, que le temps passe vite quand on oublie les problèmes avec son outil de travail.. | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Oui tu as sans doute raison. Merci. | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si j'ai pu répondre à ta question | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Desimlockage officiel dun iPhone US | Aurel12 | iPhone | 9 | 13/08/2009 16h07 |
| Désimlockage iPhone orange | Nico181 | iPhone | 6 | 29/05/2009 08h21 |
| Desimlockage 2.0 impossible | Nazgul | iPhone | 1 | 21/07/2008 13h53 |
| Désimlockage... | anthoprotic | iPhone | 29 | 01/05/2008 02h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.

Mode linéaire