| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Echange iphone, Echange de carte sim possible ? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 07/03/09
Disco: ![]() | Bonjour voila ma question j'ai un iphone 3g en sfr mais désimlocké sfr, orange.. ma soeur veut prendre le iphone 4 et me le donner et récupérer le iphone 3g le truc elle prendrai ca chez orange et moi il me faudrait une sim sfr pensez vous qu'il est possible que je prenne le iphone 4 orange et avoir une nouvelle carte sim chez sfr et pour ma soeur ne pas prendre celle de l'iphone 4 en orange et garder la sienne pour le iphone 3g ? J'espere que c'est clair... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | pas de réponse ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/08/05 Localisation: de loin
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut, Pas de jailbeak posible sur iphone 4.0.2 et supérieur, dons pas de possibilité de désimlock. ou alors payer 100 € pour le faire désimlocker officiellement. Autre contrainte, l'iphone 4 est équipé en microsim, va falloir jouer du cutter avec ta sim sfr et avoir un adaptateur pour ta soeur ... | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | ok merci pour la réponse, finalement on va juste prendre un 3gs ca sera plus simple puis je prefere le 3gs que le iphone 4 ! | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/08/02 Localisation: Proche d'Orléans
Disco: ![]() | ç ne changera rien au problème du desimlockage. Ta carte SFR ne permettra de pas de faire fonctionner le 3GS. | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | pourquoi ? je vais faire désimlocker le 3gs ! | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/09/10 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Le jailbreak de Pod2G green poison arrive dans moins d'une semaine pour la version 4.1 Donc desimlock imminent. Patience... | |
|
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER Le Savoir est une arme Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | euh je crois qu'on ne s'est pas compris je vais le faire désimlocké légalement ca va me couter 76€ pas question de le jailbreaker ! | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | savez vous combien de temps ca prend pour recevoir l'email pour que je puisse le désimlocker ? j'ai voulu allumer pour synchroniser deja des fichiers dessus mais il me dit qu'il faut absolument une carte sim, y'a t il moyen de le faire sans mettre la carte sim ? | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange SAV iPhone 4 | Cristallo | iPhone | 1 | 23/09/2010 17h47 |
| échange iphone et mac ? | boken | iMac Intel | 3 | 15/06/2009 20h15 |
| Echange MBP avec apple, Demanche echange MBP (3 retour en SAV) | onizuka524 | MacBook Pro | 2 | 17/11/2007 01h09 |
| Echange de fichiers par carte airport | jmcb | Internet et réseau | 4 | 29/11/2005 10h49 |
| echange de carte airport | da capo | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 12/09/2005 20h09 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h38.

Mode linéaire