Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2012, 21h05
Unhappy Ecran d'iPhone 4 même pas rétina !
Nouveau membre

Disco: legendb peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour à tous,

J'ai eu un problème samedi avec mon iPhone. N'étant plus sous garantie, j'ai du payer pour avoir un iPhone de remplacement. Ce que j'ai eu à l'Apple store du Louvre. Bon pour la petite histoire, celui-ci m'a lâché au bout de 3 heures, il arrétait pas de s'éteindre et s'allumer sans prévenir. J'ai du y retourner 2 fois, pour enfin avoir un échange, car il avait des doutes sur moi, soi disant j'aurais jailbreaké alors que je ne l'ai jamais fait ... il se sont montrés insistant mais de manière trés désagréable ... Bref ... VDM lol

Sur le 1er iPhone de remplacement, j'ai remarqué un problème .. cosmétique ... on loue l'iPhone pour son magnifique écran, le Rétina Display ... en gros, on ne devrait pas voir les pixels .. j'ai gardé un bon souvenir de mon iPhone 4 qui est mort ... et là sur cet iPhone de remplacement, a 50cm du visage, je vois clairement les pixels ... Ça m'a déçu énormément, en plus du problème d'allumage à répétition ... En plus, les couleur n'étaient pas belles, viraient au jaune ... vraiment étrange

J'ai comparé à même luminosité,avec l'iPhone 4 d'un ami, et avec un en magasin, et vraiment la qualité n'a rien à voir.

Je sais que le Genius Bar refile des iPhones reconditionnés, ou réparés (va savoir) .. mais de là à obtenir un sous-iPhone ... comprenant même pas un Retina Display ... Je me sens un peu arnaqué ..

Mais le pire, c'est que le second à au final un écran similaire .. pas Retina ... arnaque supplémentaire ...

Avez-vous eu des expériences similaires ? Qu'avez vous fait ? J'ai bien envie d'écrire un mail à Tim Cook pour lui demander la qualité de ses fournisseurs d'écran ...

Bonne soirée,

Dernière modification par legendb ; 21/02/2012 à 21h06. Motif: ajout informations
legendb est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 21/02/2012, 22h09   #2
Membre confirmé

Disco: Aozera attend tout seul sur la banquette
Citation:
et là sur cet iPhone de remplacement, a 50cm du visage, je vois clairement les pixels ...
Ils sont gros comment tes pixels, parce que là.

Tu es sûr qu'on ne t'a pas refilé un iPhone 3GS des fois que.
Sinon jamais entendu parlé d'un iPhone 4 sans retina, le problème est sûrement ailleurs.
Peut-être faire une restauration sans sauvegarde en premier lieu pour écarter tout problème software ?
Aozera est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2012, 11h13   #3
Nouveau membre

C'est à mi-chemin entre un 3GS et un i4 ...

un iPhone 4 c'est bien celui avec le dos bombé ? Zut je me suis fait avoir lolll

Je tente la restauration et je te dis ça Merci du conseil !!
Vieux 22/02/2012, 14h13   #4
Nouveau membre

Mon email à Tim Cook à fonctionner !!! Le bureau en France vient de m'appeler !! Ils me rappellent à 17H ! Je vous tiens au courant !!!
Vieux 23/02/2012, 06h58   #5
Gz'
Membre émérite

Disco: Gz' invite les filles à danser sur le dance floorGz' invite les filles à danser sur le dance floorGz' invite les filles à danser sur le dance floorGz' invite les filles à danser sur le dance floor
Citation:
Envoyé par legendb Voir le message
C'est à mi-chemin entre un 3GS et un i4 ...

un iPhone 4 c'est bien celui avec le dos bombé ? Zut je me suis fait avoir lolll

Je tente la restauration et je te dis ça Merci du conseil !!
Non l'iPhone 4 n'as pas le dos bombé. Une recherche google te permettrait de voir les différences…
--------------------
Gz' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 09h57   #6
Rompu à MacG

Disco: MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Gz' Voir le message
Non l'iPhone 4 n'as pas le dos bombé. Une recherche google te permettrait de voir les différences…
Heuuuu, il plaisantait bien sûr.... Le ton de sa réponse et le smiley sont là pour en attester !
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes !
---Viens casser de la brique !!---
MarcMame est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 10h18   #7
Membre confirmé

Disco: iphoneaccessoire connait la sœur du cousin du DJ
Effectivement, Apple file souvent des iPhone reconditionnées et dans le cas d'un type qui aurait fait reparé son iPhone et donc se serait fait remplacé un Retina par un ecran basse qualité...

Apple ne reverifie pas celà avant de reconditionner et refourguer le tel...
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER
Le Savoir est une arme
Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod
iphoneaccessoire est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2012, 10h29   #8
Rompu à MacG

Disco: MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'MarcMame ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par iphoneaccessoire Voir le message
Apple ne reverifie pas celà avant de reconditionner et refourguer le tel...
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?
En tout état de cause, une fois que Apple "refourgue" un tel téléphone dans le cadre d'un échange standard cela devient sa responsabilité et il suffit de faire fonctionner la garantie pour se le faire remplacer illico.
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes !
Vieux 01/05/2012, 07h33
Je suis dans le même problème !
Nouveau membre

Disco: bos93 peut rentrer, mais pas en tennis
J'ai échanger un iPhone au sav et je trouve que la qualité de l'écran et pas super retina comparer au autre iPhone 4!
bos93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2012, 11h28   #10
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
C'est quoi pas super retina? L'écran est Retina ou ne l'est pas.

L'échange s'est fait chez Apple ?
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2012, 09h26   #11
Nouveau membre

j'ai échanger mon iphone 4 au sav il y a 2jours, et je le compare a l'iphone 4 de mon frère et LA je vois les pixels sur mon iphone alors que sur celui de mon frère tout est fluide et beau !

Merci de relancer le sujet.

Dernière modification par bos93 ; 02/05/2012 à 09h27. Motif: oui je l'ai échanger au Apple store.
Vieux 02/05/2012, 13h07   #12
Rompu à MacG

Si tu n'es pas satisfait, tu retournes à l'Apple store avec tes arguments.
--------------------
Vieux 02/05/2012, 21h49   #13
Nouveau membre

Justement demain j'ai un rendez vous au Apple store du Louvre
Je vous tient au courant
Vieux 03/05/2012, 19h54   #14
Membre junior

Disco: iCaramba connait la sœur du cousin du DJ
Samsung ne produit pas une partie des écrans d'iPhone ???
iCaramba est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
écran, iphone

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages