| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Encore le désimlockage | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/09/01 Localisation: NÎMES
Disco: ![]() | Voilà mon problème : Sur un iPhone 4, je quitte FT-Orange :rallyes: Je demande et obtiens le code. Je vais sur iTunes et, suivant les indications du site touslesmobiles.orange, je dois appuyer sur "restaurer". Quid de toutes les infos contenues dans mon précieux ? j'ai bien "sauvegardé sur icloud" "d'allumé" (bouton radio). Comment pourrais-je ensuite rapatrier mes données depuis iCloud ? Pardonnez mon niveau de bas étage sur ces manipulations mais je ne voudrais pas me retrouver sans toutes mes données accumulées depuis plusieurs années. Merci beaucoup pour vos réponses avisées. ![]() P.S. je compte passer chez Prixtel. Des avis ? | |
|
--------------------
Amicalement MBP 17" 2,3 - mai 2011 - 8 Go - SSD 512 Go m4 Système Lion 10.7.4 iPhone 4 - iOs 5 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour, le fait de changer de carte SIM ne modifiera en rien le contenu de l'appareil. J'imagine que vous avez fait le comparatif avant ? De ce que j'en vois ils ont quand meme l'air assez cher par rapport a un forfait sosh ou free | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je n'utilise pas iCloud, mais dans le cas d'un désimlockage je fais simplement une sauvegarde de l'iPhone en passant par iTunes, avant faire une restauration (à partir de la sauvegarde). | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/01/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le code ? Quel code ? Il n'y a pas de code pour le desimlockage d'un iPhone. Sinon tu peux te reporter à ce sujet concernant le désimlockage d'un iPhone : Tout ce que vous souhaitez savoir sur le désimlockage | |
|
--------------------
Si vous voulez que je change de pull, que j'aille chez le coiffeur ou que je fasse moins la gueule : donnez moi un petit coup de boule à facettes ! ![]() ---Viens casser de la brique !!--- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désimlockage 4.0.1 | Perkonix | iPhone | 2 | 01/06/2011 04h31 |
| Desimlockage | phil3 | iPhone | 5 | 25/09/2010 21h27 |
| Bruit imac g5 (encore encore encore et toujours... :() | titigrou | Mac PPC G3/G4/G5 | 35 | 29/08/2006 22h13 |
| Musique en ligne: encore une etude, encore un cabinet | canardo | Réagissez! | 4 | 19/01/2005 15h00 |
| la BO Kill Bill illisible (et ça continue, encore et encore...) | quetzalk | Musique | 21 | 19/01/2004 11h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33.

Mode linéaire