| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Envoyer des photos au format original | #1 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/10/02 Localisation: La Ville Lumière
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Je n'envoie pas souvent des photos prises avec mon iPhone par mail, mais dans mon souvenir, quand on le faisait, iOS proposait de sélectionner la taille des photos sélectionnées. Je viens de le faire (iPhone 4S, iOS 5.1.1) et là aucun choix possible et la photo envoyée a été réduite. Une idée comment faire pour envoyer une photo au format original ? Merci. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Sous le même système que vous, il me demande à chaque fois la taille de la photo que je veux envoyer. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/10/02 Localisation: La Ville Lumière
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() Vous êtes bien dans l'application "Photos", vous cliquez sur l'icone en bas à gauche de la photo et sélectionnez "Envoyer par courrier" ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/01/12 Localisation: Vendée
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Résolu] Conserver le "format" original d'une vidéo | blueberry36 | Vidéo | 4 | 09/11/2010 20h10 |
| format photo non reconnu dossier original de iphot | mickbart62220 | Internet et réseau | 0 | 03/09/2010 11h19 |
| Peut-on revenir au format original d'une vidéo "aplatie"? | mattt3 | Vidéo | 9 | 02/09/2010 21h06 |
| Choisir le format du document à envoyer?????? | macdani | Mac OS X | 26 | 24/04/2005 18h51 |
| Envoyer un mail au format HTML | NeoJF | Internet et réseau | 3 | 29/04/2004 07h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h30.

Mode linéaire