| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 11/08/11 Localisation: Nice
Disco: ![]() | Bonjour, Je possède un iPhone 4 ainsi qu'un MacBook Pro et un iMac. Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé ce que je recherchais. Savez vous s'il existe un logiciel sur mac qui permet la gestion des SMS de l'iPhone. C'est-à-dire, envoyer des SMS depuis mon Mac mais sur l'iPhone. J'ai trouvé quelque liens mais il faut toutefois appuyer sur le bouton "envoyer" de l'iPhone donc cela perd tout son intérêt. Je vous remercie d'avance. Bonne journée. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 29/03/10 Localisation: San Diego, CA
Disco: ![]() | Peut être que ceci ferait l'affaire ? http://www.macgeneration.com/news/vo...en-clavier-usb | |
|
--------------------
Par ici > Analyse marketing de l'actualité Apple @ iPhone 4 - New iPad @ MacBook Air 13" 2011 - 4Go RAM - 128Go SSD (Samsung ) | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envoyer fax | the kahuna | Internet et réseau | 10 | 17/02/2010 09h45 |
| envoyer un fax sur mac ? | bananiaaa | Bureautique, utilitaires, éducation | 9 | 16/11/2008 10h21 |
| envoyer un fax | kaz57 | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 11/03/2008 11h05 |
| Envoyer des mp3 | galaxiome | Musique | 19 | 28/04/2006 14h00 |
| Envoyer des pièces jointes sans les envoyer | jfpillon | Mac OS X | 6 | 17/09/2005 03h38 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

)
Mode linéaire