| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Etrange Alerte sur Iphone | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/03/11
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai un collègue qui vient de recevoir ce message sur son Iphone 4 (Opérateur Bouygues) : "Info Apple : votre appareil a été jailbreaké! Il sera neutralisé sous 24h." Je tiens à préciser que si son iPhone a été jailbreaké par le passé ce n'est plus le cas depuis longtemps désormais. Mon collègue est inquiet et ne sait pas quoi faire. Avez-vous une idée de ce qui peut lui arriver? Je vous joins la copie d'écran. Merci. Seb | |
| Dernière modification par Spiconnier ; 11/07/2011 à 15h40. Motif: Résolu | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Sauf que son appareil n'est pas sensé être jailbreaké. A priori son téléphone a été hacké. Il a reçu d'autres messages du type: "je t'ai bien eu", etc... Il va faire un RAZ du téléphone mais il serait intéressant de savoir ce qui s'est passé. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/01/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est un message flash, certains téléphones comme les nokia permettent l'envois de ce type de message, c'est juste un collègue qui lui fait une blague, j'avais déjà eu la même chose pendant toute une après midi. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | iOS est à jour ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | C'est une vilaine blague d'un collègue qui utilise un outil sur un iphone jailbreaké "iPhone delivery". Merci pour vos réponses en tout cas. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone 3GS: autonomie étrange ? | openfred | iPhone | 4 | 19/07/2011 15h18 |
| alerte : low ram memory sur iphone 4G | gigi de l'isles | iPhone | 4 | 29/03/2011 06h23 |
| etrange probleme sonore sur iphone 4 | drfloyd | iPhone | 2 | 02/10/2010 11h30 |
| Étrange expérience avec iPhone 3G. | Macuserman | iPhone | 2 | 31/08/2009 01h09 |
| [Alerte à arnaque iPhone via Western Union] | juve17 | iPhone | 3 | 15/07/2009 18h54 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

Mode linéaire