| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/06/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous, ![]() je n'ai pas trouvé de message sur le sujet... J'ai remarqué hier que tous mes événements datant d'avant le 07 mai ont disparu... ![]() J'ai probablement fait la mise à jour du logiciel (ios5.1.1) ce jour là... Quelqu'un peut il m'aider à les récupérer (je n'ai pas fait de sauvegarde iCloud...) Ils sont toujours sur Ical dans mon mac mais quand je branche mon iPhone à mon mac, la synchronisation se fait automatiquement et c'est iCal qui s'adapte aux changements de mon iPhone et non l'inverse... Merci de m'aider, c'est important que je puisse les récupérer... ![]() Bonne soirée à tous!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Réglages/Mail, Contacts, Calendriers/Synchroniser Tous les événements ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | bonjour, je n'ai pas cela dans le volet 'Mail, Contacts, Calendrier'... Je n'ose plus brancher l'iPhone sur le Mac, de peur que tout ne s'efface sur le mac aussi.. Merci de m'aider... | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Entre iCloud et Twitter dans Réglages, t'as quoi ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai bien Mail, Contacts, calendrier mais je n'ai pas 'Synchroniser Tous les événements'... | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as quoi dans le bloc Calendrier entre Heure Locale et Notification par Défaut ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Il vous faut absolument faire une sauvegarde de iCal au moyen du menu fichier / Exporter Ensuite vous pourrez brancher l'iPhone sans crainte si ce dernier écrase iCal. | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #8 | |||
Disco: ![]() | Citation:
---------- Nouveau message ajouté à 09h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ---------- Citation:
Merci beaucoup... | |||
| | | |||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à jour iOS 5, Pages et Numbers disparus | Chtiadrien | iPad | 2 | 15/10/2011 22h31 |
| Perte contact, calendrier et message pdt mise a jour | sethcohen | iPhone | 1 | 19/08/2011 08h04 |
| marque pages disparus depuis mise a jour mozilla | domdom65 | Internet et réseau | 1 | 01/01/2009 10h01 |
| marque pages disparus depuis mise a jour mozilla | domdom65 | Mac OS X | 9 | 06/12/2008 19h25 |
| Tous les comptes utilisateurs disparus dans mise à jour ! | Carnea | Mac OS X | 0 | 27/12/2005 20h22 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.

Mode linéaire