| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Existe t'il une application Pour bloquer les appels masqués | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/10/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des appels en numéro masqué sur mon iphone 3 G, ma question y' at-il une application pour l'iphone capable de rejeter les numéros masqués, j'ai vu certain logciel exisitait pour d'autres marque de portable, ou sur les postes la fonction "top secret". Cela existe t-il ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | google : requête "iphone bloquer appels masqués" => http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=22256 | |
| | | |
| | Ce n'est pas du pur mac | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 10/10/08
Disco: ![]() | je n'arrive pas à l'installer sur mon iphone via itune | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/07/08 Localisation: Charleroi
Disco: ![]() | c'est normal, iblacklist est dispo dans cydia, tu dois jailbreaker ton iphone pour cela | |
|
--------------------
MacBook 2,4ghz blanc Iphone 3G officiel acheté chez mobistar jailbreaké avec Pwntool Abonné Proximus Generation MTV + Mobile internet 500 Mo Employé Proximus, à votre service | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bloquer une application pour un compte utilisateur | Namic | Mac OS X | 4 | 21/05/2008 09h28 |
| signal trop faible, existe t'il une solution | nexius | Internet et réseau | 8 | 20/09/2006 15h17 |
| Existe t'il une alternative UB à HTTPmail ? | jchantraine | Internet et réseau | 7 | 20/08/2006 18h15 |
| Existe t'il une housse pour E mac | gad1962 | Mac PPC G3/G4/G5 | 6 | 20/09/2004 11h28 |
| Existe t'il une parade pour faire booter un eMac 1GHz DVD-R sous OS 9? | BASTIEN Stéphane | Mac PPC G3/G4/G5 | 2 | 14/08/2003 04h20 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

Mode linéaire