| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 23/01/11 Localisation: Martinique
Disco: ![]() | Salut à tous. Bizarrement, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, pourtant c'est un problème assez répondu. Je n'arrive pas à activer Facetime sur mon iPhone 4. Je reste constamment "En attente d'activation…". J'ai essayé les quelques astuces donnés par Google, sans succès. Je n'ai juste pas pu faire quelqu'un possédant un iPhone 4 m'appeler via Facetime car je n'en connais pas du tout. :roll: . Auriez-vous une solution ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/05/08 Localisation: Kuala Lumpur (Malaisie)
Disco: ![]() ![]() | Skype? ![]() Ça fait la même chose et c'est utilisable par beaucoup plus de personnes..... Facetime étant réservé aux heureux possesseurs (dont je suis ) d'iPhone 4.Mon amie a un iPhone 4 aussi et, pour avoir essayé Facetime, c'est long à mettre en marche. Ça doit dépendre aussi de la connexion Internet... | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" ML 10.8.1 iPhone 4 32 Go iOS 5.1.1 iPod Shuffle IPad 3 16 Go iOS 5.1.1 | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Facetime est quand même plus pratique. Pas besoin de lancer l'application. Et puis, j'ai quand même envie d'utiliser cette fonction tant vantée par Apple donc… | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/05/08 Localisation: Kuala Lumpur (Malaisie)
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() J'attends que cette appli' murisse un peu plus (iOS 5?)... | ||
|
--------------------
MacBook Pro 13" ML 10.8.1 iPhone 4 32 Go iOS 5.1.1 iPod Shuffle IPad 3 16 Go iOS 5.1.1 | |||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Up | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Bon alors sur l'APR du coin, Facetime ne fonctionne pas ici (Martinique). Mon opérateur (Orange) le bloque. | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre junior Date d'inscription: 06/03/09
Disco: ![]() | Perso, j'ai un iphone4 et le nouveau macbook Pro ayant FaceTime et lorsque je veux appeler mon iPhone4 depuis mon Mac j'ai un message qui me dis : "Jc ne peut recevoir d'appels FaceTime" quel meurde..... :-( Pareil pr vous ? ---------- Nouveau message ajouté à 16h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h52 ---------- Haaa ça y est, ça fonctionne ds les 2 sens. De iPhone4 a MacbookPro et de MacBookPro a iPhone4. Il fallait que j'active FaceTime sur mon iPhone ds Réglages / Téléphone Puis activer FaceTime :-) Par contre ce serait pratique si FaceTime ns mettait uniquement les contacts qui peuvent être appeler. Genre ceux qui ont un iPhone 4 ou un Mac avec FaceTime. Car faut-il obligatoirement avoir un compte MobileMe pr l'utilisation de FaceTime ou pas ? | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre junior Date d'inscription: 26/02/11 Localisation: Bastia, Corse
Disco: ![]() | Je n'ai pas de compte MobileMe et facetime fonctionne. Au début facetime ne fonctionnait pas puis j'ai desactivé la 3G et activé facetime dans réglages. | |
--------------------
IPod touch 2nd génération 8gb, IPod touch 4e génération 8gb, IPod nano 2nd génération 8gb x2, IPod nano 5e génération 8gb, IPod nano 6e génération 8gb, IPod shuffle 3e génération 2gb, IPhone 3G 16gb, IPhone 3GS 32gb, IPhone 4 16gb, IPad wifi 16gb x2, IMac g3, IMac g5 aluminium. | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "en attente d'activation" facetime | tchoocolate | iPhone | 4 | 04/08/2011 11h34 |
| Problème facetime "en attente d'activation" | stef381000 | iPhone | 36 | 13/01/2011 13h25 |
| cle d'activation | dajo | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 20/12/2009 16h27 |
| iphone 3G v3.1 en attente d'activation | PgunnerP | iPhone | 2 | 25/09/2009 18h19 |
| Cle D'activation | scorpion-bleu | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 02/08/2007 14h57 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h17.

) d'iPhone 4.

Mode linéaire