| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/05/09
Disco: ![]() | Voila, si je me rappel bien, ils avaient dit qu'ils serait possible de fermé les apps. De facon a ne pas reboot juste parce que une app a planter ou juste parce que on en a trop ouvert et du coup la batterie ce vide trop vite. Alors comment on fais pour totalement fermé une app? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/08/06 Localisation: Suisse
Disco: ![]() | Double clic sur le bouton principale, et tu laisses ton doigt sur l'icone comme pour organiser tes icones et la le petite - en rouge apparait en haut à gauche de l'appli et tu clic dessus pour la fermer. Cette fonction existe depuis IOS4 donc je suis pas sur que c'est ce que tu recherche... Si c'est une fonction pour tout killer d'un coup comme avec le remove BG de SBS Settings, j'ai pas trouvé... ++ §hu | |
|
--------------------
Mac Mini 2.4Ghz SSD | MacBook Air 11" | Iphone 4 | ATV2 | Synology DS211+ | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/05/09
Disco: ![]() | awww, si si c'était ca. Merci bien | |
| -------------------- | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAJ apps | jarodpj | iTunes | 1 | 21/04/2011 21h31 |
| Itunes, apps disparues de la case "apps" en haut à gauche | lazgy | iPhone | 1 | 20/01/2011 06h37 |
| apps mac | claudde | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 20/02/2009 17h29 |
| Mes apps | Peroxyde | Mac OS X | 2 | 05/01/2008 08h46 |
| Màj Os X : apps pas reconnues | r.vuillard | Mac OS X | 3 | 09/05/2005 13h53 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40.

Mode linéaire