Précédent   Forum Mac > Forum iPhone - iPod > iPhone

iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/07/2012, 10h41
Financement Iphone apple store
Nouveau membre

Disco: doune06 peut rentrer, mais pas en tennis
Bonjour, je suis nouvelle ici

J'ai passé commande d'un Iphone 4S sur l'apple store en ligne le 14 juillet dernier, j'ai demandé un financement et à ce jour, je n'ai aucune nouvelle ni de l'organisme de crédit, ni d'apple. Est-ce le délai normal pour recevoir le dossier de sofinco ? Pour ceux qui sont passés par la, merci de me renseigner, j'ai bien peur que ca soit refusé....

bonne journée
doune06 est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité
Vieux 23/07/2012, 10h57   #2
Membre émérite

Disco: Lefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floor
Ce n'est pas l'objet de la question pose mais.... un crédit pour un téléphone
Lefenmac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2012, 14h53   #3
Membre confirmé

Disco: Argeuh connait la sœur du cousin du DJ
Tout le monde ne peut pas cracher 600 euros, ou même 200 avec forfait.

Et, que ce soit chez free ou sosh, tu paies un crédit lorsque tu le paies en x fois!
--------------------
iPhone 4S 32Go Blanc
Sans Mac Fixe
Argeuh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2012, 10h04   #4
Nouveau membre

Bonjour,

merci pour les remarques qui n'ont rien a faire la

bref, quoiqu'il en soit, j'ai téléphoné à apple a l'instant, mon financement a été refusé et on me donne pas la raison bien évidemment....
Vieux 25/07/2012, 08h32   #5
iModo

Disco: gwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGenerationgwen organise des soirées VIP MacGeneration
Ils pourraient informer rapidement du refus au moins.

Quand faire un crédit pour un iPhone, oui, cela me semble logique, c'est une somme quand même.
--------------------
Mon travail : ID Studio - Mes passions : Metaluna - Strange - Otakia
gwen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2012, 10h30   #6
Membre émérite

Disco: Lefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floorLefenmac invite les filles à danser sur le dance floor
Heureux d'apprendre cette décision au final, s'endetter pour un téléphone est une drôle d'idée et quand la petite nana sera grande elle remerciera Apple de cette décision. Après ça un crédit pour une veste G-star (c'est une somme quand même), des Nike (c'est une somme quand même aussi), pour des Ray-Ban (c'est aussi une somme).... Il y a les biens nécessaires qui justifient de s'endetter et le superflus, si t'as pas les moyens pour te payer ces derniers alors vaut mieux s'en passer.....

Elle n'a pas les moyens pour frimer alors elle utilise un vieux Nokia.
Lefenmac est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 06h33   #7
Nouveau membre

Citation:
Envoyé par Lefenmac Voir le message
Heureux d'apprendre cette décision au final, s'endetter pour un téléphone est une drôle d'idée et quand la petite nana sera grande elle remerciera Apple de cette décision. Après ça un crédit pour une veste G-star (c'est une somme quand même), des Nike (c'est une somme quand même aussi), pour des Ray-Ban (c'est aussi une somme).... Il y a les biens nécessaires qui justifient de s'endetter et le superflus, si t'as pas les moyens pour te payer ces derniers alors vaut mieux s'en passer.....

c'est quoi ces remarques la ? qui est tu pour me juger ? tu sais peut etre quel age j'ai ? Occupes-toi de ton cas qui a pas l'air si terrible pour critiquer les gens d'emblée comme ca ! la petite nana a 36 ans et posait juste une question ouah chocking ! et pour ton info, je vais le prendre ailleurs et surement a crédit aussi, je fais encore ce que je veux non ? et qui te parle de s'endetter ? tu connais ma situation financière aussi ? non alors quand on sait pas, on se tait, y'a vraiment des parasites dans tous les forums spa possible !

bref, quoiqu'il en soit, merci aux autres pour leur réponse, je regrette qu'ils ne donnent pas au moins le motif de refus, mais j'arriverais a mes fins, c'est pas ca qui va m'empecher de l'avoir

---------- Nouveau message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h32 ----------

Citation:
Envoyé par gwen Voir le message
Ils pourraient informer rapidement du refus au moins.

Quand faire un crédit pour un iPhone, oui, cela me semble logique, c'est une somme quand même.

je le pense aussi
Vieux 27/07/2012, 13h10   #8
Membre confirmé

Disco: iphoneaccessoire connait la sœur du cousin du DJ
Citation:
Envoyé par Lefenmac Voir le message

Vu le prix de la bête, (plus d'un demi smic), pourquoi pas le payer en plusieurs fois ?
Ceci par exemple pour pouvoir palier à d'autres achats prévus ou imprévus...

En même temps, cette "petite dame" est venu chercher un reseigement sur la durée de réponse du financement chez Apple et pas venu demander conseille à un psy ou à un banquier.

Lenfenmac, chacun fait avec ses moyens...

Doune06, je pense que plusieurs paramètres rentrent en compte dans l'acceptation ou le refus d'une demande de financement :

-Capacité de remboursement (si tu as envoyé des justificatifs de revenus)
- Il ne peuvent pas vérifier le solde de ton compte mais comme c'est un partenaires financier (organisme de credit). ils on un fichier commun avec d'autres organisme pour en vérifier l'historique ou voir si il n'y en a pas plusieurs autres en cours

Autant de critères qui leurs permettent un refus ou une acceptation
--------------------
ON EST TOUS LA POUR S'ENTRAIDER
Le Savoir est une arme
Coque iPhone 4/S, Etui iPad 2, Coque iPod
iphoneaccessoire est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages