| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Forfait iPhone | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/06/06
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai acheté un iPhone US mais l'absence de EDGE illimité me chagrine! Je suis bien tanté par le forfait iPhone orange (D'ailleurs pourrais-je le prendre sans acheter l'iPhone? au même tarif?) Y a t-il un forfait plus interessant? Je suis au courant de la combine mobicarte mais ne pas avoir le mail c'est un moins et surtout je veux un vrai forfait sur lequel je peux appeler (pas excessivement mes 75min actuelle me conviennent très bien). Merci d'avance! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Orange | #2 |
| Membre Date d'inscription: 30/11/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Si tu cherches un forfait pour l internet sur l iphone malheureusement tu n as pas le choix il faut être sur Orange, car les offres SFR bouygues sont 3G sur le WAP... seulement orange nous propose un vrai forfait EDGE compatible Iphone. | |
| | | |
![]() |
| Tags |
| iphone |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Forfait Internet Orange | lubisk | iPhone | 1 | 22/08/2007 12h44 |
| forfait Forfait Bas Débit 6h Fidélité | Nanie | Internet et réseau | 3 | 06/10/2006 23h32 |
| forfait illimité?.. | -anonyme- | Réagissez! | 10 | 16/11/2001 00h27 |
| compteur de forfait | [MGZ]Toine | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 08/02/2001 01h15 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

Mode linéaire