| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour iPhone et iPhone 3G, sur Mac et PC |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Gestion da carte SIM sur MAC | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/02/03 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() |
Bonjour quelqu'un sait comment , et a quoi, gerer les cartes SIM de GSM apartir d'un MAC bien entendu je n'ai pas de tel a Bluetooth ou un quelquonque cordon... donc une recherche vers un lectue rde carte SIM + soft pour la gerer Merci a vous | |||||||
--------------------
Thierry R.Ingenieur informaticien - SSII Region Bordelaise Amateur eclairé MAC depuis 20 ans (Domotique/Homecinema via MAC) | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/09/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour quel Mac ???? Pour les portables il existe des cartes PCMCIA.
| |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
ai 3 mac a la maison iMac G3 imacG5 et iBook G4 cherche 1 siolution pour l'un des trois Merci a vous | |||||||
--------------------
Thierry R.Ingenieur informaticien - SSII Region Bordelaise Amateur eclairé MAC depuis 20 ans (Domotique/Homecinema via MAC) | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
Decodement, un probleme sans solution MAC ???? ca m'etonnerai aidez moi please | |||||||
--------------------
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
Disco: ![]() | Up... | |||||||
--------------------
| | | |||||||
| | #6 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 13/05/02 Localisation: Lausanne cloches city
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Level 14 | ||||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
bonjour ai trouvé chez Planete Saturne un adapteur USB/carte SIM, fourni avec un mini CD mais pour PC, je recherche un soft sinon Lundi je le ramene pour remboursement Help me | |||||||
--------------------
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
bonjour ai trouvé chez Planete Saturne un adapteur USB/carte SIM, fourni avec un mini CD mais pour PC, je recherche un soft sinon Lundi je le ramene pour remboursement Help me | |||||||
--------------------
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel mac pour gérer les contacts d'une carte SIM GSM | iMatthieu | Applications | 9 | 28/09/2007 13h09 |
| Lecture carte Sim (GSM) depuis Mac | TRN | iPhone | 8 | 16/09/2006 11h46 |
| T610: Carte sim et répertoire. | Toz | iPhone | 7 | 20/07/2003 01h34 |
| J'ai un problème avec ma carte sim! | Lise | iPhone | 3 | 11/05/2003 08h32 |
| Gestion de carte graphique sur Ti rev2 | -anonyme- | iBook et PowerBook | 5 | 15/01/2002 01h03 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

Thierry R.

Mode linéaire