| |||||||
| iPhone Aide et conseils pour tous les iPhone sur Mac et PC |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/07/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je voulais écouté de la musique a l'instant ( sa fait beaucoup de temps que j'utilise pas les écouteurs sur mon iphone) donc je lance une musique pour l'instant rien ne cloche mais au bout d'un moment je me rend compte (j'essaye d'être précis) que j'entend juste le song en arriere plans (et oui...c'est bizarre) bon je me dit que c'est un problème avec cette music j'essaye plusieurs...Toujours le même problème. Oui, vous allez me dire les écouteurs sont cassé, mais non je viens d'essayer sur mon ordinateur et il marche parfaitement donc que faire ? (j'ai aussi éteind et rallumé mon natel) Merci, d'avance pour vos réponses et j'espère que vous répondrais vite. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | As-tu regardé si y'avait une saleté sur la prise ? Avec un cure-dent ou un trombone pour faire un p'tit peu de ménage ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/07/12
Disco: ![]() | Je pense aussi que c'est un problème de poussière. Souffle, passe un cure-dent et le problème devrait se résoudre. Ca m'arrive souvent... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gros probleme formatage URGENT ne peut plus rien faire | usereventagent | MacBook Pro | 15 | 07/09/2011 03h32 |
| Gros problème ! Je ne peux plus rien faire | mystter | iPod | 5 | 09/05/2009 15h09 |
| Gros gros gros probleme avec bootcamp aide please | anthoparis | Windows sur Mac | 14 | 18/08/2008 13h17 |
| GROS GROS mais alors Gros problème | Cc3087d | Mac OS X | 9 | 24/02/2008 10h55 |
| GROS GROS GROS PROBLÈME !! MEessage erreur | Yakamya | Mac OS X | 20 | 18/04/2005 09h11 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07.

Mode linéaire